Se connecter / S'enregistrer
Votre question

AOL 9 ! Lancement de la beta 3 FR ! Voici le mail qu'AOL envoie aux betas te

Tags :
  • Aol
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
4 Septembre 2003 22:48:31

Cher bêta-testeur,




Voici la troisième version de ce bêta-test.
Sa dénomination est :

Bêta 3 : 4148.650a




L'anglais est toujours de mise pour cette troisième version Bêta. Vous retrouverez donc de nombreux éléments non traduits. L'accent a été mis sur la qualité de vos connexions, aussi la plupart des changements de cette version ne seront pas "visibles".




Il est très important que vous utilisiez cette version, pour nous permettre d'identifier d'éventuels problèmes de connexion, et les corriger au plus tôt !




Après avoir installé la version Bêta 3, vous pouvez désinstaller les Bêta 1 et Bêta 2 de vos ordinateurs : elles seront rapidement bloquées.




Téléchargez la version Bêta 3 : 4148.650a

au mot-clé AOL : AOLBetaPC

(La valeur indiquée lors du téléchargement est gérée par Windows, et se met à jour en temps réel.
Ne vous laissez pas impressionner par les données erronées qui s'affichent !)





Comme habituellement, nous vous demandons de consulter la liste des bugs connus de cette version.
Avant tout report, nous vous invitons à prendre le temps de consulter la méthode pour rédiger de bons rapports de bugs, afin que les rapports transmis puissent être exploités par nos soins.


Pour cette version, nous vous demandons de ne reporter que les erreurs des domaines suivants : connexions / déconnexions / crash ou GPF.


Vous trouverez au mot-clé AOL : AOLBetaPC de nombreuses informations, mais aussi une messagerie et des formulaires pour contacter l'équipe de bêta-test.

Cette rubrique est accessible via la nouvelle fenêtre "Bêta-test du logiciel AOL" (qui apparaît uniquement sur les versions de test).

Lors de la mise à disposition des versions Bêta, vous êtes très nombreux à lancer le téléchargement simultanément, ce qui peut provoquer des erreurs.
Aussi, avant de nous contacter, merci de faire plusieurs essais. :o )



Bons tests @ tous !


L'équipe de bêta-test d'AOL



Rappel : la participation au bêta-test d'une version bêta d'AOL implique l'acceptation des conditions ci-dessous.

1) Le nombre de places de bêta-testeurs disponibles est limité aux candidatures reçues d'abonnés AOL remplissant les conditions requises (configuration minimale indiquée lors de votre inscription et disponible sur votre rubrique AOLBetaPC).
2) Les bêta-testeurs sont des volontaires bénévoles qui souhaitent essayer, avant sa sortie publique, la version bêta d'AOL, afin de nous aider à en découvrir, et donc à en corriger, les imperfections.
Concrètement :
- Une première version bêta sera disponible en téléchargement (nous serons ponctuellement en mesure de faire des envois de CD-ROM, vous en serez informé par avance, par e-mail).
- Vous devrez l'essayer et nous signaler, au fur et à mesure de leur découverte, toutes les imperfections que vous allez rencontrer. Pour cela, vous nous adresserez des "rapports de bugs" depuis une rubrique du service AOL spécialement mise en place à cet effet, et à laquelle seuls les bêta-testeurs ont accès.
- Grâce aux "rapports de bugs" que vous nous aurez envoyés, nos développeurs apporteront des modifications à la première version afin de l'améliorer.
- Cette version améliorée sera alors mise à votre disposition afin que vous en signaliez les bugs restants à nos développeurs pour qu'ils assurent à nouveau son perfectionnement... Et ainsi de suite jusqu'à ce que la dernière version proposée par les développeurs soit distribuée à l'ensemble de nos abonnés (on parle alors de version "Gold Master").
3) Vous reconnaissez avoir connaissance des caractéristiques et particularités des versions "bêta" d'AOL et notamment des risques inhérents à leur utilisation. Vous êtes conscient du fait que les logiciels à tester sont des versions "bêta", c'est-à-dire que, bien qu'elles aient déjà été testées par différents services d'AOL, elles peuvent encore contenir des imperfections.

Aussi, vous admettez utiliser les versions "bêta" d'AOL à vos risques et périls et qu'AOL n'est pas responsable des dommages qui peuvent naître de ces utilisations, à moins que la preuve soit rapportée que de tels dommages aient été causés intentionnellement par AOL.

En raison des risques inhérents à l'utilisation des versions "bêta" d'AOL nous vous déconseillons fortement l'installation de ces versions "bêta" sur des ordinateurs renfermant des données sensibles (notamment les ordinateurs utilisés dans le cadre de votre profession).
4) Les bêta-testeurs s'engagent à considérer comme confidentielles non seulement les différentes versions du logiciel AOL, mais aussi toutes les informations recueillies à leur sujet au cours du bêta-test.

Vous recevez cet e-mail parce que vous êtes inscrit au bêta-test d'AOL. Si vous ne désirez plus faire partie des bêta-testeurs d'AOL, vous pouvez cliquer sur ce lien : désinscription. Vous serez alors automatiquement désinscrit de la liste de diffusion des testeurs et de tous les bêta-tests.


Jimmy




Autres pages sur : aol lancement beta mail aol envoie betas

23 Février 2004 11:50:18

Quel est l'intéret de nous faire part de cet email ??? (surtout qu'il faut être fou poru être abonné à AOL...)

Y'en a qui ont du temps à perdre c'est dingue...
23 Février 2004 11:58:52

Citation :

Master_Van a écrit :
(surtout qu'il faut être fou poru être abonné à AOL...)


Salut,
J'ai Aol je ne vois pas en quoi ca peut deranger un FAI c'est un FAI Arrete de critiquer...
23 Février 2004 12:05:13

Citation :
Master_Van a écrit :
(surtout qu'il faut être fou poru être abonné à AOL...)


Encore un qui juge sans savoir de quoi il parle. C'est bien beau de dire ca mais faudrait se forger une opinion personnelle au lieu de répéter les propos des autres.
Cela dit pour ceux que cela intéresse la version 9 Fr est prévu pour mai (selon un conseiller aol au téléphone).
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS