Votre question

virus msblaster aidez moi

Tags :
  • Microsoft
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
2 Septembre 2003 00:15:12

aujourd'hui j'ai installé xp tout vas bien sauf un truc j'ai le virus msblaster ! j'e l'ai eu une fois ! je l'ai enlever avec le patch ! mais par obligation j'ai faire une restauration du systeme il est donc revenu mais mtn plus moyen de remmettre le patch microsoft ! ??? AIDEZ MOI

Autres pages sur : virus msblaster aidez

2 Septembre 2003 08:10:23

moi je te conseil d'installer un anti virus avant tout et un bon firewall,ensuite quand ton virus sera neutralisé supprime le .je pense qu"ensuite tu pourras bosser normalement.bonne chance. ;-)
Contenus similaires
2 Septembre 2003 09:49:32

oui mais quand je lance le patch symantec il me dit que le virus n'est pas sur le pc als qui'il est desus puisque il apparais ! je pense qui'il faudrai que je supprime tous les fichier du patch de microsoft mais je ne sais pas ou il sont et comme sa je pourai eut etre installé de nouveau le patch !
2 Septembre 2003 10:22:36

là ce que je viens de faire c'est pendant qui'il est apparu j'ai tout supprimer manuellement ! on verra bien ! dire que j'ai desinfecter 5 pot et j'arrive meme pas a me desinfecter !
2 Septembre 2003 11:30:38

as tu fais un skan disk????????
2 Septembre 2003 11:44:53

oué oué ... mais rien je sasi pas si je l'ai toujours je pense ...
7 Février 2004 05:24:10

salut a toute et tous, bon norton me dit que mon pc à w32.blaster.f.worm... j'ai fouillé partout(sym, micros, rech googl...) je n'ai trouvé aucun patch à telech!aider moi please... ou peut ons le telech? merci par avance
Citation :
exc...moi tu peux dire encore?
7 Février 2004 05:26:02

tu as? ou l'a tu trouvé?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter