Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Internet ralenti

Tags :
  • Connexion
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
25 Janvier 2004 12:47:10

depuis quelques temps ma connexion internet est plus lente comme si une autre application cse faisait en m^me temps
dans mon dossier favoris de nombreux sites se rentrent automatiquement et même si je les efface, la connexion suivante ils sont de nouveaux là.
Ma page de démarrage n'est jamais la même malgré le fait qe la configure sur 9online.
Quoi que je fasse tout revient

Autres pages sur : internet ralenti

25 Janvier 2004 12:53:57

Salut

Je te conseille dans un premier temps de scanner ton PC avec un anti-spyware comme Spybot Search & Destroy pour supprimer les cochonneries que l'on peut choper sur la toile.
25 Janvier 2004 14:54:51

J'ai pas réussi à supprimerles 4 sites qui tapent l'incruste dans mes favoris par contre j'en ai bloqué 185 autres . Hallucinant
Merci du coup de main , j'ai retrouvé une navigation fluide est rapide :-D
Contenus similaires
25 Janvier 2004 15:32:14

Pour les 4 restant, essai Ad-Aware, il complete "l'autre"(je c pu le nom), il doit peut etre rester 1 spyware
25 Janvier 2004 16:28:55

et fait un scan online sur www.secuser.com pour completer le tout et avoir un pc nickel !
25 Janvier 2004 16:30:30

et puis une defrag et un scan disk :-P :-P
25 Janvier 2004 20:34:31

j'ai trouvé un virus backdoor jeem que je n'arrive pas a oter
25 Janvier 2004 21:03:25

tu recheche sur 1 site d'antivirus un fichier pour le virer(dsl si je te donne pas de lien, mais presque tt les fournisseur d'anti virus font ca, te je n'ai pas le nom précis du virus)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS