Votre question

flash 9700m

Tags :
  • Overclocking
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
4 Novembre 2008 12:03:18

Salut, Après avoir chercher sur le forum je n'ai rien trouvé donc je m'en remet a vos connaissances...
J'aimerais flasher le BIOS de ma 9700m gt (portable) qui est bloqué mais la carte n'est pas supporté par nibitor.
Comme j'ai entendu que la 9700m gt et une 9600m "overclocké" (même caractéristiques mais pas même fréquence) , je voulais savoir si ce serait possible (sans risques) de la flasher avec le BIOS d'une 9600m gt ?
Aussi non savez vous ou je peut trouver un BIOS de 9700m GT car je n'en trouve pas sur le site MVKTECH ?
Pour finir est t-il possible de recuperer mon bios actuel et de l'éditer en modifiant les fréquences et Comment ?

Merci de votre aide :hello: 

Autres pages sur : flash 9700m

a b K Overclocking
6 Novembre 2008 19:43:46

Pourquoi veux tu retrograder ton systeme graphique ?

Sinon, c'est rarement possible de flasher un systeme graphique de portable voire impossible a moins que des amateurs aient pris le temps de coder un BIOS "artisanal".

Sinon, essaie de passer par RivaTuner si tu veux juste modifier les frequences mais attention parce que si tu grille le systeme grpahique, c'est tout le portable qu'il faudra changer ....
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
6 Novembre 2008 20:31:32

Dafen@IDN a dit :
Pourquoi veux tu retrograder ton systeme graphique ?

Sinon, c'est rarement possible de flasher un systeme graphique de portable voire impossible a moins que des amateurs aient pris le temps de coder un BIOS "artisanal".

Sinon, essaie de passer par RivaTuner si tu veux juste modifier les frequences mais attention parce que si tu grille le systeme grpahique, c'est tout le portable qu'il faudra changer ....

dit daf,on m avais dit de te demander comment on fait pour mettre son alimentation en mode gps,et comment on telecharge un nouveau bios pour son disque dur et un autre pour son processeur?
c etait l idee de aerandir,mais elle me semble tres utile aussi,tu peut repondre a sa stp?
a b K Overclocking
6 Novembre 2008 20:38:35

doros a dit :
dit daf,on m avais dit de te demander comment on fait pour mettre son alimentation en mode gps,et comment on telecharge un nouveau bios pour son disque dur et un autre pour son processeur?
c etait l idee de aerandir,mais elle me semble tres utile aussi,tu peut repondre a sa stp?

C'est une idee mais dans ce cas, fait un topic et donne moi le lien au lieu d'utiliser celui de quelqu'un d'autre. ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS