Se connecter / S'enregistrer
Votre question

besoin d'aide pour utiliser riva tunner

Tags :
  • Overclocking
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
3 Février 2008 17:10:23

j'ai une carte mere asus m2n mx se avec une nvidia 6150se integrée que j'ai envie d'overcklocker mais je n'y arrive pas car je ne pige rien a riva tunner.que doij je faire pour monter sa :sarcastic:  frequence?

Autres pages sur : besoin aide utiliser riva tunner

3 Février 2008 17:39:16

j'attends toujours les reponses
3 Février 2008 17:49:47

LOl!...tu part le programme et tu va dans système setting et tu oc..tu aurais pu cherhcer un peu...
Contenus similaires
3 Février 2008 18:00:38

et je dois cocher quoi dans settings tout est en englais je pige rien
3 Février 2008 18:17:08

je ne coprends pas ce que je dois ecrire dans les cases.y a qqn qui peut m'aider?
4 Février 2008 00:20:10

doros a dit :
j'ai une carte mere asus m2n mx se avec une nvidia 6150se integrée que j'ai envie d'overcklocker mais je n'y arrive pas car je ne pige rien a riva tunner.que doij je faire pour monter sa :sarcastic:  frequence?

Juste comme ça : les utilisateurs du forums sont des gens, pas des robots, nous traite pas comme tes chiens.

Pas bonjour, pas s'il vous plait, que dalle. T'es du genre sympa toi, hein ?
4 Février 2008 00:59:15

Aussi le logiciel n'est vraiment pas difficile à utiliser...XD
4 Février 2008 01:42:14

Ouais enfin une 6150SE ça sert à que dalle de l'overclocker. Ca fera jamais tourner un vrai jeu.
4 Février 2008 03:17:03

EN plus tu va la défoncer si tu c pas commen oc
attend les new carte graphique 9000 series ou achete une 8800 gt
7 Février 2008 18:15:33

JUSTEMENT JE N AI PAS ENVIE DE LA DEFONCER C EST POUR SA QUE JE POSE CETTE QUESTION CAR JE N AI JAMAIS OVERCKLOCKER UN GPU. ET MERCI POUR BLAST-R:p as bonjour, pas s'il vous plait, que dalle. T'es du genre sympa toi, hein ? QUI OSE DIRE 2 CHOSE COMME ET ME JUGER DE CETTE FACON .IL S EST PAS VU OU QUOI? CEST PAS MSN ICI POUR FAIRE KIKOO COMMENT SA VA ? TON PC VA BIEN? ET PUIS JE N AI JAMAIS ETE VULGUERE SUR CE FORUM ET JE NE VOIS PAS PK JE DEVRAI TE DIRE BONJOUR OU BON SOIR SI J TE CONNAIS PAS ET C PAS GRACE A MOI QUE TU VA LA PASSER.
7 Février 2008 18:18:03

ET EN PLUS JE N AI JAMAIS PRIS QQN ET TRAITER QQN DE ROBOT OU DE CHIEN COMME TU LE PENSES
7 Février 2008 23:40:03

Opire...oc tu seul si t facher...pis check les tuto avant de poster une demande d'aide ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS