Votre question

Overclock d'une XFX 8800 gts

Tags :
  • Overclocking
  • 8800 gts
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
28 Octobre 2007 21:04:23

À combien je pourrais crinker cette carte? Présentement je suis à 628 mhz de proc, 1625mhz de shader et 2006 mhz de ram. Merci

Autres pages sur : overclock xfx 8800 gts

29 Octobre 2007 16:52:31

télécharge coolbits si tu veut overclocker uniquement la carte graphique...
Sinon il y a nVidia nTune qui s'occupe du processeur, de la RAM graphique, du GPU, du DD (et oui, car on peut overclocker un DD !), la RAM et tout ce qui peut être overclocker...
29 Octobre 2007 16:54:16

PS : proportionnelement à ton utilisation à la vitesse de tes ventilos la température... et le temps de réponse...
Contenus similaires
30 Octobre 2007 21:13:15

Riva tuner me pertmet de changez 3 variables, cpu, shader et ram, je trouve ^ca asseé non?
30 Octobre 2007 22:36:59

l'avantage de nTune, c'est qu'il est integré à tes drivers vidéos... donc tout les problèmes d'incompatibilité sont suprimés...
1 Novembre 2007 22:07:31

En fait j'aurai aimé ati tool car il y a l'option find max core et max ram... mais ile ne fonctionnait pas, je sais pas pourquoi
2 Novembre 2007 09:58:56

Evidement t'as une nVidia et tu vas chercher ton logiciel chéez leur concurent... ATI !!!
sinon nTune est de NVIDIA il a les option pour trouver les paramètres optimaux et a une option de test de stabilité... qui permet de chercher pendant une durée que l'on peut définir les erreur provoquer par l'overcklocking...
je voi pas pk tu ve pas le télécharger... IL EST TOUT CE QUE PEUT ESPERER UNE PERSONNE SOUHAITANT OVERCKLOCKER SON PC !!!
2 Novembre 2007 12:11:13

lol, ok, je crois que le message est claire!! :D  En passant, j'utilise Rivatuner, pas Atitool car il ne fonctionne pas :) 

Fonctionne pas non plus: ce logiciel nécessite une carte mère Nforce 2 ou 3. ????
2 Novembre 2007 12:23:30

Oui il faut un chipset Nforce.

Tu as GpuCapsViewer pour faire un petit test.

Tu clic sur "Fur"
Ensuite tu entre la résolution que tu veux
Et c'est parti
3 Novembre 2007 01:10:31

C,est fait... mais ça me donne quoi au juste? Il est bien beau le petit beigne plein de poil mais ça peut m'indiquer mes vitesses max? :) 
3 Novembre 2007 13:20:20

MRD...
j'avais oublié un detail ...
nTune est conçu pour des cartes mères nForce 2 ou supérieur ...
3 Novembre 2007 18:08:45

Bah pas grave, Rivatuner fait mon affaire... j'aimerai bien savoir la température de ma carte par contre, ma petite Ati au moins me la donnait
4 Novembre 2007 00:03:21

Sinon t'as tjr coolbits qui lui est juste une clé registre...
quand tu vas danc le contros panel, sa te rajoute : paramètres de surcadensage... (ou qqch ds le genre !)
et dedans n'oubli pas de faire en sorte que les paramètres soient valables NON PAS JUSQU'AU DEMARAGE mais DEFINITIVEMENT ... c une case à cocher...

et après, clic sur détécter les paramètres optimaux ... >apliquer...

LE GROS AVANTAGE, C'EST QU'IL N'Y A RIEN A INSTALLER ET QU'IL N'Y A AUCUN EXECUTABLE AU DEMARAGE CE QUI PERMET DE GAGNER DES PERFORMANCES (sur le CPU et la RAMentre autres...)

je ne suis pas là pour faire de la pub mais j'ais suffisement utiliser cet option pour pouvoir affirmer qu'elle est sSUPER !!

Sur ce, bon overclocking !
4 Novembre 2007 23:46:24

Coolbits installés! Mais je vois aucune nouvelles options dans mon control pannel... je vaus redémarer après avoir fini le téléchargement de Call of Duty 4 sur torrent... merci quand même Supaxor :) 
4 Novembre 2007 23:55:44

Tu es sous XP ou Vista ?
5 Novembre 2007 01:22:51

Euh, pour tous les "incapables" qui sont ici, j'aimerais faire une petite remarque:

ATITool, fonctionne parfaitement sur les cartes graphiques Nvidia :o 
5 Novembre 2007 16:08:48

Sous vista! Atitool si je me trompe pas travail pas sur l'oc des shaders?
6 Novembre 2007 13:45:40

J'overclocke une 7600 GS AGP avec coolbits sans problème...
6 Novembre 2007 22:34:26

Je vais dans mon control panel Nvidia mais je trouve pas ou c<est rajouter l option d OC :??: 
9 Novembre 2007 18:47:20

???
9 Novembre 2007 20:53:06

Citation :
Sous vista! Atitool si je me trompe pas travail pas sur l'oc des shaders?

Pour ATITool, le GPU et les shaders restent sur la même longueur d'onde.
9 Novembre 2007 23:38:29

je voudrai m'acheter un nouveau pc mais je vien d'entendre parler de...
OverClocking ?! késako?? c'est comme booster en gros??
11 Novembre 2007 01:23:30

OVERCLOCKING>sa consite à dépasser les vitesses de traitement de l'horloge de ton composant prédéfénit en usine... Perso Pentium 4 et core 2 duo (Quad Core aussi) s'overckloque très bien

en gros tu baisse un peu la durée de vie de ton matériel tu le fait un peu plus chauffer mais tu gagne des performances ...
11 Novembre 2007 09:19:37

ok ca tombe bien j'ai envie de changer de passer donc je me fiche de baisser sa duré de vie je vous ferai passer la liste de mon matos + tard

ps: est-ce que il n'y a QUE les processeurs qui s'overclock?
11 Novembre 2007 22:11:22

-CPU(processeur)
-GPU(Processeur de la carte graphique)
-RAM(Memoire Vive)
-RAM GRAPHIQUE (la memoire de la carte graphique)
-HDD(et oui, il parrait que l'on peut overclocker un DD !!! Mais ne me demandez pas comment ...)

je crois ne rien avoir oublier

PS : Qu'est-ce qu'un shader ???
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook