Se connecter / S'enregistrer
Votre question

avis sur o/c d'un 3500+

Tags :
  • Overclocking
  • Ordinateur
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
27 Janvier 2005 19:06:44

bonjour

jusque combien on peut monter un 3500+ a votre avis??

Autres pages sur : avis 3500

27 Janvier 2005 19:07:50

Je sais pas, mais a mon avis ca sert a rien car il est déja très puissant d'origine...
27 Janvier 2005 19:08:07

4000 un peu plus si tu as un bon refroidissement.
Contenus similaires
28 Janvier 2005 09:42:04

4000 ?? tu veu dire 4000+ ? ou 4000Mhz ? parce que en Mhz il aura dur ,tres dur a faire...
31 Janvier 2005 08:00:01

Sa sert a quoi d'overclocker un computer de cette puissance la franchement tu veut vraiment que ton computer aille une durée de vie de 5 ans au lieu de 8 ans.
31 Janvier 2005 12:40:39

perso pour moi un ordinateur, je le change tous les 1 an et demi, vu que les performances des pc augmente tres vite.
Pour information : si tu t'achete un pc neuf aujourd'hui avec les meilleures pieces dit toi que dans 6 mois il est depassé coté perf, donc un petit o/c peut tout arrangé dans l'histoire
31 Janvier 2005 12:44:04

je viens dacheter un 3500+ et je compte loc dici 6 mois a peu pres pour me permettre de tenir 1 ans a 1 ans et demis de plus ....

honnetement je change une grosse piéce par an (CG , CPU CM , ram ) mais la ca faisait 2ans que javais le meme pc ....jai tout changer je pouvais presque plus jouer...
31 Janvier 2005 12:53:55

Citation :

honnetement je change une grosse piéce par an (CG , CPU CM , ram ) mais la ca faisait 2ans que javais le meme pc ....jai tout changer je pouvais presque plus jouer...

:p lus1: :ange: 
1 Février 2005 01:22:56

Honnettement je pense que changer de computer a chaque 1 ans ces pas mal stupide je pense pas que ton 3500 va etre dépasser au point de plus pouvoir rient rouler d'ici 1 ans actuellement ya un nouveau computer qui sort a chaque 3 mois quasiment juste pour faire dépenser le monde un moment donner y faut se mettre un stop sinon on arrete plus de dépenser pour la meme chose a tout bout de champs.

J'ai un athlon 1.2 tbird pis je roule tout ou presque avec ok peut-etre que je roule pas toute les jeux mes si je serait un gros gamer je macheterait un XBOX ou ps2 mes jamais je vais macheter un computer a chaque 1 ans ou 2 ans juste pour dire que je suis a jours quand mon computer sera vraiment mes vraiment plus capable de rient rouler la je penserer a le changer mes pour l'instant ces juste un mange cash et je tien pas a embarquer dans se jeux la.
2 Février 2005 12:55:17

C'est pas stupide ! c'est une strategie de marketing, chacun sont point de vue, c'est pas moi qui regles le marché mais les fabricants de pieces informatiques ... 8-)
3 Février 2005 13:33:27

Bah moi je change tout les ans:
-je me monte un pc moi même a moindre coup via gros bill , ldlc, rdc, etc...
-je le revand quand l'okazion se présente ( sous l'année généralement) a peu près le prix que je l'ai achetez ( DD bourré de divX, jeux): le mec fait une bonne affaire et moi je peu m'en remonter un un poil plus performant.
Moralitée, je reste a la page sans avoir a dépensé de thune depuis mon premier investissement
-celeron1.1 ....
-p4 1.8 asus geforceti400
-p4 3.0 P4p800asus geforce5600
-Athlon 64 3000 asusnforce3 geforce6800le
Donc depuis l'achat de mon premier PC il y a 3 ans j'ai du remettre genre 60 euro a tout pété!!
3 Février 2005 13:38:28

J'ai un athlon 1.2 tbird pis je roule tout ou presque avec ok peut-etre que je roule pas toute les jeux mes si je serait un gros gamer je macheterait un XBOX ou ps2 mes jamais je vais macheter un computer a chaque 1 ans ou 2 ans juste pour dire que je suis a jours quand mon computer sera vraiment mes vraiment plus capable de rient rouler la je penserer a le changer mes pour l'instant ces juste un mange cash et je tien pas a embarquer dans se jeux la.

HOULA!!! on est en hors sujet: je suis un gamer de la première heure et franchement vient pas me parler de console, nan sérieusement, c'est pas du tout le même type de jeux, et quand bien même: CS avec une manette...c'est une blague...
3 Février 2005 14:28:10

Citation :

Amd-pOwa a écrit :
C'est pas stupide ! c'est une strategie de marketing, chacun sont point de vue, c'est pas moi qui regles le marché mais les fabricants de pieces informatiques ... 8-)

Non c'est les consommateurs.
3 Février 2005 14:31:51

Citation :

Kabal a écrit :
HOULA!!! on est en hors sujet: je suis un gamer de la première heure et franchement vient pas me parler de console, nan sérieusement, c'est pas du tout le même type de jeux, et quand bien même: CS avec une manette...c'est une blague...

Mouais le pb sur PC c'est la variété des jeux.
Sorti des FPS ou des STR/MMORPG ya pas grand choix. Enfin moins que sur console.
3 Février 2005 17:54:38

Un 3500+ peut monter, avec le ventilo d'origine et sans changer le voltage, à environ 2550 mhz (au lieu des 2200 de départ).
3 Février 2005 22:36:16

salut ! moi avec mon 3500+ et le ventirad d'origine je suis a 2620mhz 42° en idle 51° en full
238mhz*11 avec une asus a8v deluxe.
3 Février 2005 22:43:43

Les modèles gravés en 90nm s'o/c encore mieux en plus.
4 Février 2005 10:04:38

Kabal si tu veut passer ton temps a tacheter un nouveau processeur pour le nouveau jeux a 100 piace qui vient de sortir au magasin ces ton choix mes moi je pense que sa en n'est rendu ridicule tu fait juste regarder doom3 sa te prend un super processeur sinon tu seche le gars qui a un processeur 1 gig avec 256 mo de ram pis un carte video ben ordinaire arrive meme pas a le loader.

Le but des créateurs de jeux ces justement de crer toujour des jeux qui sont de plus en plus gourmand pour que le consommateur dépense comme un cave et dépense sont argent encore pour la meme chose voila pourquoi je dit que de sacheter une console de ps2 ou XBOX ces en masse satifesant.

Si toi tu trouve que de dépenser 1500 piace pour un nouveau processeur a chaque 1 ans ces pas beaucoup lets go ces ton choix personnel mes moi je suis pas du genre a embarquer dans se jeux la et je suis pas interesser a embarquer dedans dans le futur.

Et de la a dire que les jeux sur PC ces mieux ben ces poche de te dire sa mes ya pas mal plus de jeux sur console qui sorte que sur PC et au moin quand tu va te louer un jeux ou tu en achete un tu le ces deja en partant que tu aura pas de prob de config tu le ces que tu va etre capable de le rouler sans que ta carte video soit trop lente pour le rouler voila pourquoi les jeux sur PC sa ma jamais embarquer.

Sans Rancune
7 Février 2005 23:02:51

Kabal ex aAa ?
25 Avril 2007 08:23:24

En cherchant sur googles j'ai par hassard tombé sur cette vielle discussion que je trouve fort intèressante.

Je suis tout à fait daccord avec Kabal.Mais il auras toujours du monde prête a dépenser et de ce fait les prix monterons toujours en même que les spécifications.La grande diffèrence entre un ordinateur et une consoles . Les jeux sur PC sont souvent booster et mal ficiler.Les moteur 3d pour les nouveaux jeu sur ordinateur sont pour la plûpart franchement cochon pour la qualiter apporter par le jeux.

Prenons exemple du jeux God Of War 2 sur la Playstation 2 . Une Véritable bombe point de vue graphique qui roule sur une machine vielle de 7 ans de 300 MHZ.Les produteurs du jeux on mis le paquet pour exploiter le moteur de la playstation 2.Le même jeux sur un PC demanderais les dernier cries de la technologie .En gros un carte graphique dispendieuse et un Processeur et de la RAM en masse.Car pour les jeux sur PC , Il vont utiliser leur ordinateur de dingue pour créer le jeux et non un moteur fait exprès pour une spécification déniable.En moyenne les jeux sur console demande beaucoup plus de soin et de précision.Les jeux butcher sur PC il en pleux des tonnes Tandis que sur console c'est plus rare.

Donc souvent un jeux de PC peut être laid .. Mais demande des spécifications de dingue.Ça l'arrive souvent mais le monde y croit .Pourquoi croyer vous que les émulateur soit si gourmand?Car il y vont avec la force brute et non la finnesse.
Les jeux sur console sont pour la plupart de fine demoiselles, tandis que sur PC des Brutes Sanguinaires qui ne pense qu'a tirer profit de tout tant et aussi longtemps que tu peut leurs en donné.

Tant et aussi longtemps que les consommateur compulsif dépenserons sans réfléchir pour pouvoir rouler les brutes sanguinaires , tant et aussi longtemps les compagnies fabriquicants les jeux pour ordinateur s'en fouterons.

Mais de tel fabriquants de jeux sont plus porté à ce tourner vers les consoles.Car les jeux de consoles sont pour la plupart bien mieux critiquer que les jeux sur PC.Pour la plûpart des compagnies , il developperont un soft pour X consoles , et ils aurons des année pour l'améliorer.Tandis que sur PC .. c'est autre choses.Avec le train d'enfer que la tecnhologie avançe sur PC.Il n'aurons jamais de temps de pouvoir améliorer leur moteur et ce tourneront vers la force brute plûtot que la finnesse.Prendre 3 ans pour créé un soft pour une console donne des miracles.Tandis que sur PC peut-etre un vrais cauchemars.Car d'ici 3 ans la technologie auras déja fait de nombreux bon
25 Avril 2007 08:33:43

Une anecdocte amusante qu'on dit souvent au nouveaux.Le processeur est l'alter égo des chevaux vapeurs , tandis que la carte graphique l'alte égo de l'apparance.Tu as beaux avoir 600 chevaux vapeur pour ton scooter , il seras puissant mais il resembleras toujours à un scooter
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS