Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Overclocking MAXIMUM pour une 7900 GT en SLi D'origine ...

Tags :
  • Overclocking
  • Alienware
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
21 Août 2006 14:19:49

Bonjour , je voudrait overclocker mes 7900 GT SLi grâce a Coolbits , seulement , je ne voudrait pas tout faire cramer , ceci étant qu'elle est d'origine :o  alor je préfère attendre vos réponces avant de faire griller mon pc qui a 3 Mois

( Avec 3D Mark 06 J'attein ~7000 et des poussières )

Alor que je pourrait atteindre au moin ~8000 et j'ai un pc alienware donc en moyenne ma température est de 55°

_______________Merci :bounce:  ________________

Autres pages sur : overclocking maximum 7900 sli origine

Anonyme
21 Août 2006 14:33:54

je vois pas pourquoi pousser un SLI de 7900GT à par pour battre un record
Tu n'en à aucune utilité
21 Août 2006 14:43:50

pffff mdr 7900gt sli et il veut oc loool,déja ça dépend de beaucoup de chose pour oc t"es carte ne te fis pas au frequence qui te seront donner ici mais monte petit par petit t'es frequence en faisant des test,si tout va bien monte encore jusqu'a ce que tu vois apparaitre des chose bizare la tu redescend et hop c'est bon mais pense surtout a vérifier la température de t'es carte
ps : +1 pour alienware i love alienware
Contenus similaires
21 Août 2006 14:47:10

ok , moi je veut déballer la puissance de mon pc sinon sa sert a rien lol je vais paas attendre 3 ans avant de le faire , donc si vous avez des questions a poser , allez y je voudrait pas tout faire péter merci
Anonyme
21 Août 2006 14:50:26

Skullgear a dit :
ok , moi je veut déballer la puissance de mon pc sinon sa sert a rien lol je vais paas attendre 3 ans avant de le faire , donc si vous avez des questions a poser , allez y je voudrait pas tout faire péter merci

Boulaÿ

on t'a dis pas besoin de prendre des risques, ça sert à rien tu remarqueras pas la différence :fou: 
21 Août 2006 15:00:41

lol ok ok ténerve pas sa va :D 
Anonyme
21 Août 2006 15:03:23

Citation :
Salut All , je suis calé en pc alor n'hésitez pas a me MP

comique! :lol: 
et pourquoi t'achètes un alienware si t'est calé?
21 Août 2006 15:10:54

parceke sa démonte et que j'ai pas le temp d'en construire un ;p
Anonyme
21 Août 2006 15:12:18

bof pas trop un pc perso ça démonte beaucoup plus
les alienware c'est pour les noobs (désolé de dire ça)
21 Août 2006 16:27:28

Crois moi que si j'avais le temp je l'aurai fais , mais bon , pour ce payer sa , il faut bien évidament travailler :)  peut être dans quelques années qui sait
22 Février 2007 13:31:56

perso je suis d'accord un pc perso revient extremement moin cher a cofiguration egale qu'un alienware
Par exemple le mient est l'equivalent du milieux de gamme alien ware avec mes 7900 gt en sli et j'en ai pour 1100 euros de matos contre a peu pres 2100 euros pour un alien ware (soit le double quoi...
allez a + et continuez a vous faire avoir ca fait marcher le commerce lol (jespere que tu le prendra a la plaisanterie bien sur...)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS