Se connecter / S'enregistrer
Votre question

comment overclocker une 6600 GT ?

Tags :
  • Overclocking
  • Nvidia
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
23 Novembre 2004 23:47:35

bonjour je viens d'avoir une nouvelle carte graphique: nVIDIA FX 6600GT (AGP) et j'aimerais bien l'overclocker un peu (mais juste un peu pour pas qu'elle pète) mais je ne sais pas du tout comment faire...

je n'ai jamais fait ca et j'aimerais que vous m'aidiez un peu... merci !! :-D

Autres pages sur : overclocker 6600

23 Novembre 2004 23:49:32

lol c un comik o/c une carte comme ça oké c pas la 6800 mais meme t ouf sa te sert pas pour le moment enfin tu fait ta vi

essai d'utilisé des logiciel mais je peut pas te sité de nom je suis chez ati
23 Novembre 2004 23:51:45

oué t'as raison... mais c'est une carte a 250€ c'est pas une 6800 ultra...

merci quand meme bonne nuit !

:-D
Contenus similaires
23 Novembre 2004 23:53:32

il suffit de debloquer le changement de frequence dans lmes drivers nvidia.
pour ca 2 solution a ma connaissance :
rentrez manuellement une ligne d ecommande ou utiliser un logiciel freeware : optimisation windows
dedand t auras une case a cocher pour debloquer les parametres de nvidia
ensuite si t es pas sure de toi tu laisse les drivers chercher eux meme la bonen frequence , c est une case a coché , ou tu le fais manuellement
se logiciel je les trouvé sur zebulon.fr dans la partie telechargement
vala +++
24 Novembre 2004 00:03:55

Oui plus concretement tu peux soit :

- Overclocker ta carte par voie hardware (avec flashage du bios et en changeant les frequences d'origines notemment avec OmniFX)

- Overclocker ta carte par voie software (avec les CoolBits de NVIDIA qui te permettent de changer les frequences d'origines manuellement ou automatiquement)

Je te conseilles dasn ton cas la deuxième solution (pour le fait que tu sois novice visiblement et egalement parceque ce n'est pas une carte haut de gamme, ce qui fait que le gain que t'apporteront les Coolbits seront les mêmes qu'avec flashage du bios ;)  )

@+++
28 Avril 2006 17:48:41

lu sur la 6600gt tu a un CD et quand tu va sur le bureau clique droit propriété tu a clok et la tu peut modifier la frequence voila bon courage.
29 Avril 2006 20:31:59

il faut que tu telecharge les pilotes communs de ta carte graphique sur le site de Nvidia! ensuite tu telecharge ce qu'ils appelent Nvtune ! Tu change les frequence dans Nvtune et ensuite ca debloquera loption dans le programme du pilote .
j'ai une 6600 gt egalement et ca march com ca ^^
29 Avril 2006 20:34:08

Hey faut regarder les dates les gars, ce topic date de 2004 !!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS