Se connecter / S'enregistrer
Votre question

overcloker sans le BIOS

Tags :
  • Overclocking
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
19 Novembre 2005 21:57:25

Voila , j'ai un PC packard Bell, et on sait tous que PB c'est de la m***e, alors sur le BIOS, j'ai accés uniquement a l'horloge et au floppy et IDE. rien sur le proco, rien sur le FSB, rien évidemment sur l'overcloke. peut on l'overcloker en passant par autre chose?

Autres pages sur : overcloker bios

19 Novembre 2005 23:22:49

a part changer la carte mere je pense que non

sur les carte mere pour les packard bell je ne pense pas qu'il y est un mode manuel dans le bios pour sa ou alors j'ai mal chercher dans le mien

le fsb est une valeur brider dans le bios
peu etre sur ta carte mere il y a des jumper pour sa
mais ils ne permettent peu etre pas de faire sa palier par palier
19 Novembre 2005 23:35:55

il y a des logiciels du type clockgen pour o/c sous windows, mais je ne pense pas qu'ils sont compatibles avec les carte mère de pc de marque
Contenus similaires
20 Novembre 2005 00:07:12

Speedfan, le fais très bien.
20 Novembre 2005 10:39:20

vous pouver m'indiquer les liens pour les téléchargé? je vais essayer d'overclocker mon PC comme ça. Merci a tous de vos réponse!!
20 Novembre 2005 11:43:02

et un speedfan en français, c'est possible??
21 Novembre 2005 15:44:54

tu peut le trouver sur telecharger.com mais en anglais je crois pas qu'il exite en français
21 Novembre 2005 18:36:55

si je l'ai trouvé en français mais j'arrive pas a overclocker!! je ne trouve que la vitesse des ventilos, et le moyen de les régler. et ça je m'en fous, car mon proco est a 30 degré!! comment on fait pour overclocker?? parce que le logiciel est en français d'une traduction douteuse, et le manuel d'utilisation en anglais!!
22 Novembre 2005 18:32:11

lut, longlet clock dans la fenetre principale avc clockgen se sera moin compliqué ,bye
22 Novembre 2005 21:00:17

ok alors speed fan me propose un overcloke a 460Mhz max!! je rappelle que j'ai un 3000+, donc un overcloke a 460, je pige pas, d'autant plus que j'ai pris la version la plus récente, la 4.27. et clockgen c'est bien gentils, mais sur le site il faut en téléchargé un pour une carte mère présise, et la mienne n'est pas dedans. et ils dise de ne surtout pas overclocker avec un programme pour une carte mère différente, alors je fais koi?
22 Novembre 2005 22:36:59

salut tu a essayer de faire un reset a ton bios
c o niveau de la c.mère par jumper normalement
ou tour simplement tu vide la pile 3 volts en la retirant pdt kelke minute

mais appart sa g un pb avec clockgen je peut pas modifier le fsb
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide