Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme de lag soul reaver

Tags :
  • Overclocking
  • Radeon
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Octobre 2005 12:24:50

Bonjour,
Voila j'ai reçu ya pas longtemps le jeu legacy of kain : soul reaver 2 ( Quoi ? Mais nan il date pas ? :-P ) et il lag comme un ouf :-o
J'ai un pentium 4 2Ghz avec une carte graphique Ati Radeon 7500 series et 256 mo de ram et Beyond, good and evil ainsi que Raven shield passent sans aucun bug ! 0_0
Aidez moi sil vous plait ...
@+

Autres pages sur : probleme lag soul reaver

3 Octobre 2005 09:45:03

ben pour le proco pas de pb, la carte graphique j ai la meme et tourne a 90fps sous cs1.6....
Par contre ta ram! je suppose que tu as XP et 256mo pour xp c est juste suffit en plus que tu ai msn messenger qui tourne en meme temps qui bouffe +de 40mo Et divers services xp, plus les effets, plus tes progs spy virus, firewall....
waaaaaaaa imaginez pas le pc! y tourne mais faut rien faire dessus il est complet tu peux aller bosser sur un autre :p 

Sur mon pc qui tourne là juste pour le net msn, mozilla, antivirus et firewall (bref ce qui tourne 24h/24 chez n'importe qui) avec xp cela prend 300mo de ram!

Bref pour te dire que 256 tu n'as pas de quoi faire tourner deja les applications de base donc un jeu en plus et là c'est la cata ;) 
3 Octobre 2005 09:45:44

Certains jeux tournent avec peu, et d'autres qui paraissent plus simple peuvent ramer!
fais tourner ton jeu avec ton pc " a vide " tu coupe tout et laisse juste le jeu tourner ...

Une mauvaise installation peut aussi faire ce problème!

mais franchement ta ram n'est pas suffisante... ;-)
Contenus similaires
3 Octobre 2005 11:25:18

J'ai aussi soul reaver 2, et je l'ai fait tourner sur un duron 750 Mhh avec une ati rage furi 128 (16 Mo) et 392 Mo en sdram 133 Mhz et çà tourne nickel, apparament tu as un probleme de firmwar
3 Octobre 2005 12:06:06

un conseil
simple telecharge la derniere version des drivers de ta cartegraphique déja c peu etre sa ki flanche ou la version de direct x telecharge la version9
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS