Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Installer un bios

Tags :
  • Overclocking
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
28 Octobre 2004 14:04:13

bonjour, jamerais installer une version de mon bios ki puisse me permette dovercloker mon processeur et ma ram kar pour linstant mon bios ne me permet pas de le faire.
G une asus A7N8X-LA comme carte mere et mon bios et de 15/10/03.
Si kelkun conner un site ou je pourer le telecharger?
Comment on ninstal un bios
merci davance!!!

Autres pages sur : installer bios

28 Octobre 2004 14:09:06

il faut aller sur le site du constructeur (donc Asus) et de télécharger le bios depuis ce site en choisissant bien le type de bios qui convient à ta carte mère.

Ensuite, on ne dit pas "installer le bios" mais "flasher le bios" (on t'en excusera :-P) voici un tuto qui te permettera de suivre les étapes ici

@+
28 Octobre 2004 14:09:13

sa peut etre risque, mais il faut flasher le CMOS et reinstaller le bios a partir de disquette : si ca foire t'a pu ka changer de carte mere.
pour reinitialiser le cmos tu vire la ou les piles et tu met en contact avec du fil les bornes + et -. ensuite tu télécharge le bios sur internet (prend un bios AMI) tu le fou sur disquettes et tu demarre ton ordi. renseigne toi avant paske je sui pa sur
Anonyme
28 Octobre 2004 15:26:19

fait gafe avec overcloking moua aussi jai voulu faire et vu mon pc sais 1900+ a la du 1800+ inin tu
et mantenat je me retrouve avour racheter un 3100+ parsque jai perter mon ancien carte mere et mon pross par l overcloking allor fait attention avec les bidouage de bios

ps: les bios pour overcloking ne sont pas stable la plus par du temp :-D :p an: :invasmiley: :boulay:

:violon:
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS