Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Piratage paypal

Tags :
  • Ultra
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
25 Juin 2010 22:35:06

bonsoir
je suis nouveau
jai decouvert ce matin qu'on m'avait escroque de 1400 euros via paypal
je n'ai pas fais d'achat sur paypal depuis un moment.
on a contacter paypal ainsi que notre banque qui s'occupe de faire oposition au compte
maintenant j'aimerais bien savoir koment savoir si kelkun pe avoir acces a notre pc a distance et s'il na pas encore acces a notre pc
merci de me repondre
alex

Autres pages sur : piratage paypal

1 Juillet 2010 22:18:13

Bonsoir, je suis moi aussi victime d'une escroquerie via Paypal ce soit disant site ultra-sécurisé, samedi dernier les fraudeurs ont fait des achats pour 1200 euros. Ils ont piraté ce fameux site afin d'y avoir mes coordonnées, on obtenu mon adresse mail grace a laquelle ils ont confirmé les achats (m'ont bloqué mon accès a mes mails) ils ont modifié les mots de passe et question secrete de paypal (donc je n'y ai plus accès non plus) et tout cela ni vu ni connu. Donc a tous je dirais MEFIEZ VOUS DE PAYPAL la sécurité y est nulle
9 Juillet 2010 19:38:12

Bonsoir,

Je viens de me faire escroquer moi aussi ce jour neuf juillet de 200 et 506€ par PAYPAL. Je n'avais fait qu'un achat il y a environ un mois avec Paiment PAYPAL, et aujourd'hui mails m'indiquant que deux transactions avaient lieu ce jour. Heureusement j'ai lu mes mails, j'ai pu faire opposition. Mais c'est vraiment honteur de voler les gens qui bossent pour s'en sortir.
Je ne ferai plus confiance à PAYPAL.
Donc ATTENTION à vous tous.
9 Juillet 2010 20:39:56

Vous avez de la chance que les fraudeurs ne pirate pas votre boite mail pour confirmer leurs achats comme pour moi. Un conseil si je puis me permettre : ils n'ont pas réussi cette fois ci mais ils ont votre numéro de carte donc faite opposition et commandez en une nouvelle. Perso la banque m'a donné un délai de 45 jours afin d'etre remboursé donc en attendant vive les nouilles ....
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS