Votre question

Bitdefender internet security 2010

Tags :
  • Logiciels
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
6 Septembre 2009 17:56:57

Bonjour,
Problème avec bitdefender 2010 après installation le logiciel m'indique mise à jour impossible et en plus sous le mode expert ou on peut intervenir sur les paramètres celui-ci est grisé impossible à modifier et il indique mise à jour indisponible que je sois sous vista avec mon pc bureau ou sous xp sp3 avec mon portable.
Quelqu'un a-t-il une solution pour me sortir de là.
J'ai acheté le logiciel sur le site de la FNAC (son SAV me renvoie vers bitdefender difficile à joindre).
Merci d'avance

Autres pages sur : bitdefender internet security 2010

24 Septembre 2009 10:36:40

Bonjour! Pour information, voici la réponse de l'assistance de BitDefender:

Bonjour,
Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos solutions de protection BitDefender.
- Ouvrez BitDefender, cliquez sur mode avancée.
- cliquez sur Mise à jour
- cliquez sur l'onglet Paramètres
- sous 'Paramètres du premier emplacement de mise à jour', changez upgrade.bitdefender.com par upgrade2.bitdefender.com
- validez en cliquant sur le bouton 'Appliquer'
- cliquez sur l'onglet Mise à jour, puis cliquez sur le bouton 'Mettre à jour'
- une fois la mise à jour terminée, retournez sur l'onglet Paramètres, sous 'Paramètres du premier emplacement de mise à jour', remettez upgrade.bitdefender.com
- relancez de nouveau une mise à jour depuis l'onglet Mise à jour
4 Octobre 2009 08:51:19

Bonjour,

Mon Bitdefender Total Security 2010 n'arrive plus à se mettre à jour.
La mise à jour automatique est désactivée et il est impossible de l'activer et dans le Gestionnaire des tâches de Windows le Livesrv" est arrêté et il est impossible de le faire remettre en marche. Lorsqu'on va à l'onglet "Mise à jour" de l'interface de BitDefender, les éléments apparaissent en gris clair et ne peuvent être utilisés.
Si je fais "corriger les problèmes", l'interface me signale qu'il y a échec pour la mise à jour automatique, et pour la mise à jour, l'interface tourne dans le vide des heures sans résultats.
La configuration est inutilisable (elle est en gris clair). Il n'y a aucune indication dans la barre de paramètres d'emplacement de mise à jour (ni même de l'emplacement alternatif pour la mise à jour), et en tout état de cause, je ne peut rien y mettre car cette interface est, comme je le disais, non réactif (elle est en gris clair).

Merci de me donner une solution...

Cordialement,

;-)
Contenus similaires
5 Octobre 2009 18:18:33

Bonjour Zorro04, dans ce cas je vous conseille de supprimer la version actuelle et de réinstaller soit une version antérieure, ou la version actuelle...
Anonyme
a b 6 Logiciels
10 Novembre 2009 23:04:00

Zorro, j'ai eu le même problème que toi ! je ne sais pas si tu as résolu le problème, mais moi je viens de trouver pour réactiver la mise à jour :
- tu vas dans le panneau de configuration
- ensuite "outils d'administration"
- ensuite "services"
- tu cherches le service "Bitdefender Desktop update service" , il devrait être arrêté
- tu clique sur "démarrer le service" (à gauche de la fenêtre si tu as vista)
Anonyme
a b 6 Logiciels
11 Novembre 2009 10:06:50

Bonjour,moi aussi j' ai eu se probleme et voila se que les services de bitdefender propose;
pour ma part la solution 3 à résolu mon probleme et en plus leur services est tres réactif :) 

Le problème du service de mise à jour indisponible peut avoir plusieurs causes :

1/ Possibilité de conflit avec d'autres produits de sécurité encore actifs ou mal désinstallés.

Vérifiez tout d'abord qu'aucun autre antivirus ou antispyware (comme Adaware ou Spybot) ne soit installé sur le système, si c'est le cas désinstallez les tous.

Egalement, vérifiez que le parefeu de Windows soit bien désactivé (sauf si vous avez une version Antivirus simple de BitDefender) et qu'il n'y ait aucun autre parefeu installé sur le système (Zone alarm,..) qui pourrait entrer en conflit avec le parefeu de BitDefender (si vous disposez d'une version avec parefeu).

2/ Possibilité de corruption du fichier de configuration lié à la mise à jour :

- Téléchargez et exécutez le programme suivant :
ftp://ftp.editions-profil.fr/support/BitDefender-2010/P...

- Une fenêtre s'ouvrira, cliquez sur le bouton Lancer.

- Laissez les opérations se dérouler et redémarrez Windows quand le programme vous le demandera.

3/ Problème provoqué par une infection de type conficker, voici les outils de suppression associé à ce code malveillant :

- Téléchargez et enregistrez sur votre bureau le programme depuis le lien suivant :
http://supportep.fr/Tools/global_package_v3.exe

- Une fois enregistré, double-cliquez sur le fichier global_package_v3 (Sur Windows Vista, cliquez avec le bouton droit sur le fichier puis sélectionnez dans le menu 'Exécuter en tant qu'administrateur').

- Le programme va s'exécuter, une fenêtre noire avec des inscriptions va s'ouvrir.

- Le programme va vérifier la disponibilité de mise à jour système, si le système est infecté et va réparer le service de mise à jour de BitDefender (en redémarrant BitDefender qui s'arrêtera donc temporairement).

- Une fois les opérations terminées, le programme vous signalera s'il a trouvé ou non un infection.

- La fenêtre noire se fermera et BitDefender se remettra en route (l'icône redeviendra rouge dans la barre des tâches).

- Testez alors une mise à jour dans BitDefender

Nb : Si le problème persiste après ces manipulations, il faudra procéder à une réinstallation de BitDefender.
Anonyme
a b 6 Logiciels
17 Novembre 2009 17:02:59

Merci les gars ca marcher j ss tt content j pa banqué pour rien))))
27 Novembre 2009 12:16:15

:bounce:  Cool!! la solution 3 fonctionné chez moi aussi! un grand merci les amis!
14 Mai 2010 14:00:10

Après 24 h de galère :??:  je confirme la bonne efficacité de la solution 3 :bounce: 

Merci de l'avoir publiée.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS