Votre question

Win32:Zbot-MQY[Trj]

Tags :
  • Avast
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
23 Février 2010 17:02:23

Bonjour ,détecté par Avast , je ne le trouve pas sur C: ,
Comment le supprimer , impossible avec AVAST qui note :

: Délayé jusqu'à Démarrage

Merci D'avance
Salut les COPS

Autres pages sur : win32 zbot mqy trj

a c 296 8 Sécurité
23 Février 2010 17:05:45

Bonjour,

• Télécharge OTL (de OldTimer) sur ton Bureau.
  • Double-clique sur OTL pour le lancer.
    (Sous Vista/Win7, il faut cliquer droit sur OTL et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)
  • Une fenêtre apparaît. Dans la section Output en haut de cette fenêtre, coche Minimal Output.
  • Coche également les cases à côté de LOP Check et Purity Check.
  • Enfin, clique sur le bouton Run Scan. Le scan ne prendra pas beaucoup de temps.
  • Une fois l'analyse terminée, deux fenêtres vont s'ouvrir dans le Bloc-notes : OTL.txt et Extras.txt. Ils se trouvent au même endroit que OTL (donc par défaut sur le Bureau).

Pour me transmettre les rapports :
  • Clique sur ce lien : http://www.cijoint.fr/
  • Clique sur Parcourir... et cherche le fichier du rapport que tu souhaites me transmettre.
  • Clique sur Ouvrir.
  • Clique sur Cliquez ici pour déposer le fichier.
  • Un lien de cette forme, hxxp://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200905/cijSKAP5fU.txt, est ajouté dans la page.
  • Copie-colle ce lien dans ta réponse.
    23 Février 2010 17:08:37

Merci ,je vais essayer
    J2C
    Contenus similaires
    23 Février 2010 19:21:16

Bonjour, je m'excuse de venir interférer dans votre discution!
    Ce message est plutôt adressé à Destrio 5 dans le but d'attirer son attention sur le fait que j'ai posté, hier soir, une question "PC infecté par trojan" et que pour l'instant je n'ai pas encore eu de réponse!
    Bon peut être ma question est mal formulée...ou peut être est-elle simplement passée à la trape....?
    Voilà, je ne crie pas non plus au loup!
    Merci!
    a c 296 8 Sécurité
    23 Février 2010 20:12:55

Ou peut-être que je n'ai pas le temps ^^
    23 Février 2010 20:20:40

Merci de ta réponse et je la conçois parfaitement;
    Je ne jette la pierre à personne!
    Je t'ai adressé ce message parce que "mon" virus ressemble, ou du moins son nom, au mien!
    Peut être peux tu en parler à un autre helper?....
    Ce qui m'interpelle, c'est que d'autres questions postées après moi et blablabli et bla bla bla!
    Merci!
    23 Février 2010 21:05:22

Bonsoir :) 
    @ yauquenem, nous sommes tous bénévoles... les désinfections ne se ressemblent pas toutes et l'ont fait selon notre temps dispo...c'est souvent beaucoup plus compliqué que tu ne le penses, les recherches sont souvent longues même si tu peux croire que les désinfections se résument au passage d'outils à la chaine...
    ça ne sert à rien de poster sur les autres topics car on ne te répondra pas. Prends ton mal en patience. ;) 
    23 Février 2010 21:35:04

Je ne veux blesser personne et je ne suis pas non plus "pressé par le temps"!
    J'ai compris que vous êtes bénévoles et de bonnes intentions, et que ce temps c'est le votre...
    Encore une fois, je ne jette la pierre à personne!
    Toutes mes excuses
    Yauquenem
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter
    • ajouter à twitter
    • ajouter à facebook