Votre question

[resolu]PC infecté et gros soucis

Tags :
  • Antivir
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
26 Janvier 2009 13:15:54

Bonjour,

Sur l'ordi d'un amis j'ai un soucis d'infection :

j'ai essayé d'installer antivir mais pas moyen il ne veut pas s'installer donc j'ai essayé d'installer AVG et là aussi pas moyen mais lui il me dit que j'ai déjà un antivirus !

Je suis aller dans tout les programmes pour voir quel antivirus il pourrait y avoir mais je n'en trouve pas meme par ajout suppression de programmes !

Donc je me suis dit vas en mode sans echec pour tenter d'installer antivir mais le comble de la malchance impossible d'entré dans le mode sans echec il redemarre.

Pour aller en mode sans echec j'ai fait F8 au boot et j'ai bien choisi mode sans echec .

Tampis j'ai dit je vais installer hijackthis et poster ici-meme le rapport pour voir ce que vous en pensez mais là aussi impossible d'installer hijackthis !

Donc là je patine grave et je sais plus comment faire !
Je sent que certains vont me dire de formater mais je ne peux pas formater il faut que j'arrive a débloquer tout ca et surtout ne perdre aucune données donc formatage exclu !

Une idée de comment faire serait la bienvenue ?

Je vous remercie

PS : voilà ce qu'il me dit lorsque je veux installer antivir

Citation :
La création de certains fichiers a échoué
fermer toutes les appliquations redemarrer windows et relancer l'installation

Biensur je l'ai fait mais toujours ce même message

Autres pages sur : resolu infecte gros soucis

a b 8 Sécurité
26 Janvier 2009 20:35:05

Bonjour,

Tu as une erreur qui s'affiche ?
27 Janvier 2009 09:06:10

Non aucune erreur qui s'affiche mais je pense avoir trouver c'est suite a du téléchargement illégal donc je vais lui désinfecter son PC pour la derniere foi et lui dire que EMULE et ces concurents qu'il faut qu'il arrete trop dangeureux etc... (je vais pas refaire ou donner mon point de vu sur cette grosse m**** de client P2P) Franchement les gens devraient bannir le P2P !!

Donc l'infection est un bagle, voilà ! Je met résolu sur ce sujet et en tout cas un gros merci mais je vais pas vous embeter avec ça et au pire si j'y arrive pas ben je formate ça lui servira de leçon !

Cordialement
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS