Votre question

erreur STOP 0x0000007B (0x8741ABAO,0xC0000034 .....

Tags :
  • Acer Aspire
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
2 Novembre 2008 18:27:10

Bonjour,
J'ai un acer aspire 5100 avec windows vista dessus quand je l'allume , il me demande soit de démarrer normalement (mais sa marche pas)soit de réparer mais sa marche pas en appuyant sur F8 au démarrage de l'ordinateur j'ai ouvert un menu et aucune option ne marche sauf une qui me dit que c'est STOP:0x0000007B (0x8741ABAO,0xC0000034,0x00000000,0x00000000) et que c'est du à un virus comment résoudre se problème s'il vous plait . Je peut plus démarrer mon pc .

Merci d'avance

Autres pages sur : erreur stop 0x0000007b 0x8741abao 0xc0000034

3 Novembre 2008 12:14:33

Bonjour,

Est-ce que le Mode sans échec (avec prise en charge réseau) marche ?

• Fais redémarrer ton ordinateur en mode sans échec
    - Au démarrage, après le chargement du bios, appuie successivement sur la touche F8 (ou F5) de ton clavier jusqu'à l'apparition d'un menu sur fond noir. Une fois arrivé à ce stade, sélectionne à l'aide du clavier Mode sans Echec.
    -- Dans ce mode, tu n'as pas accès à Internet, et tu te retrouves avec une configuration visuelle différente (pas de fond d'écran, icônes très grosses). Ne sois donc pas étonné.
    --- C'est pour ces différentes raisons que je t'invite à imprimer, noter, ou enregistrer dans un document texte les informations suivantes afin de ne pas être perdu.
    ---- ! Ne fais pas démarrer ton ordinateur en mode sans échec via MSConfig ! Pourquoi ? Certaines infections cassent les clefs du mode sans échec, ce qui ferait crasher ton ordinateur.
    4 Novembre 2008 08:33:16

maintenant sa a enpiré le mode sans échec ne marche pas j'avait deja fait apparaitre le menu de F8 mais rien ne marche maintenant depuis se matin quand j'allume mon pc il fait tut tut et l'écran reste noir. Je crois que la il est foutu
    Contenus similaires
    4 Novembre 2008 10:31:38

Re,

Ok, donc tu ne peux plus accéder à rien.
    Tu as le CD de Windows ?
    Tu peux booter dessus ?
    Sinon tu as un autre ordi pour tenter une autre solution ?
    6 Novembre 2008 18:42:24

je vais aller à Géant j'ai parlé avec un ami informaticien, mon pc est garanti mais il me disait soit disant qui me fallait un papier avec un code pour vérifier la garantie mais ils avaient la flemme de chercher, alors je vais y aller et leur envoyer en réparation . Mon pc se démarre mais l'écran reste noir même pas le BIOS rien mon ami m'a dit que c'était un problème de matériel.
    7 Novembre 2008 16:38:39

meci
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter
    • ajouter à twitter
    • ajouter à facebook