Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Infection par 007guard...massive...

Tags :
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
15 Septembre 2008 20:47:32

Bonjour,
j'ai remarqué depuis peu que mon débit internet est....lent ! (exemple : il y a un mois je téléchargé un fichier avec firefox a 700kb/s.... maintenant à 40kb/s....)
Pensant a une utilisation de ma bande passant par un tiere, j'ai dessuite regarde le fameux "netstat" de l'invite de commande... et bien j'ai plus de 40 connection sur un port 12080, 40 autres sur plusieurs ports différents et un port bizard : "krop"... le tout connecté a un certain 007guard.com (site introuvable sur le net !)

J'ai déjà vu plusieurs personne parler de sa sur internet mais il me semble qu'a chaque fois un rapport hijackthis est nécessaire.

L'est-il pour moi aussi ?
Voila, merci d'avance pour vos future réponse.

Autres pages sur : infection 007guard massive

a b 8 Sécurité
15 Septembre 2008 21:13:04

Bonjour,

Citation :
et bien j'ai plus de 40 connection sur un port 12080, 40 autres sur plusieurs ports différents et un port bizard : "krop"... le tout connecté a un certain 007guard.com (site introuvable sur le net !)

Euh c'est le principe du p2p, des personnes se connectent à ton pc et toi à d'autres.
17 Septembre 2008 14:10:38

Je suis désolé de critiquer mais se genre de réponse je l'ai met dans la case "passable"... !
Mon problème na rien a voir avce du peer to peer car d'après mes recherches, 007guard est un virus et/ou ver qui s'introduit par bien des moyen sur l'ordinateur et n'a pour seul but que de ralentire la connexion internet de la personne...

La seule chose que je demande est une petite aides par des gens compétant ou a qui cela est déja arrivé en donnant des réponses un peu plus... réfléchie que la tienne !
De plus, je ne démentie pas la these du P2P mais sachant moi même qu'aucun programme n'utilises ces port et qu'il ne son ouvert par aucun programme (vérifier par CMD - netstat et autre programme) !

Sur-ce merci quand même d'avoir pris la peine de me répondre et bonne journé en attendant une réponse m'aidant pour mon problème.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS