Votre question

virus msn ?

Tags :
  • Antivirus gratuit
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
21 Août 2008 16:22:29

Bonjour

Depuis quelques temps je reçois de 2 personnes des adresses contenant une partie de mon adresse msn du genre : monadresse@datsyou.com ou autres mais toujours commençant avec mon adresse. Ces 2 personnes ne sont même pas connectées sur msn et j'en ai même supprimé une et je continue pourtant à recevoir.

Et maintenant mes amis les reçoivent aussi de ma part alors que je ne suis même pas connectée.

De plus, je suis aussi souvent déconnectée de msn sans que je fasse quoique que ce soit.

Est-ce quelqu'un peut m'aider à régler ce problème, s'il vous plaît ?
Merci

Shia

Autres pages sur : virus msn

21 Août 2008 16:33:35

Salut, oui tu à du être infecté(e) pas un virus, voila dans l'ordre ce que tu doit faire :

1. Uninstall MSN.
2. Change ton mot de passe sur le site d'hotmail
3. télécharge un anti-virus gratuit comme AVG anti-virus (http://free.avg.com/ww.download?prd=afe)
4. Redémarre ton pc en mode sans echec (presse F8 ou F12 quand ton pc redémarre), met à jour l'antivirus et fais un scan complet.
5. redémarre normalement et re-installe msn.
21 Août 2008 17:23:44

Merci beaucoup pour les infos mais je n'arrive pas à redémarrer en mode sans échec :( 
Contenus similaires
22 Août 2008 00:28:29

Merci pour le lien.

Après avoir lancer un scanner de l'antivirus, celui-ci n'a rien trouvé. J'espère qu'avec le changement de mot de passe ça ira. Je vous redirais ça après avoir testé.

Merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS