Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Avast : erreur lors du processus d'installation

Tags :
  • cle d activation
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
9 Juillet 2008 12:17:29

Avast : erreur lors du processus d'installation

Bonjour,
Je ne savais pas si je me trouvais dans la section appropriée à mon problème c'est pourquoi j'ai créer 2 sujets dans 2 sections différentes (désolé pour les admins).
J'essaie de réparer l'ordinateur d'amis qui ont eu un problème avec Avast qui ne voulait pas se mettre a jour me disant que la clé était expirée... Ils utilisent une version gratuite et ne savaient pas qu'une clé d'activation existait... J'ai donc essayé de désinstaller leur version d'avast et de réinstaller la dernière désinstallation c'est faite sans soucis mais lors de la réinstallation le message suivant s'affiche "Erreur lors du processus d'installation" avec l'option ouvrir le journal en voyant les étapes mais seulement je ne vois aucune ligne suspecte dans ce journal... J'ai réessayé plusieurs fois la réinstallation et même le redémarrage de l'ordinateur et toujours le même problème. J'ai également vérifié ils n'ont pas d'autres antivirus installés.
Quelqu'un aurait-il une solution ?
Merci par avance

Autres pages sur : avast erreur processus installation

9 Juillet 2008 12:31:28

Bonjour,

Pas trop d'idées, pense pas à une infection.

Ils peuvent désinstaller correctement Avast (ici) et installer un meilleur antivirus gratuit et plus léger, AntiVir :) 
9 Juillet 2008 13:42:19

Je vais essayer ca Avira a l'air correct.
J'aimerais tout de même comprendre ce qui arrive a Avast...
Merci de votre aide.
Contenus similaires
9 Juillet 2008 13:46:14

Tu as essayé le désinstalleur ?
9 Juillet 2008 20:53:50

Oui mais alors la l'ordinateur m'a fait toute une dance... Impossible de le démarrer en mode sans echec... Il ne voulait tout simplement pas et il a même été impossible pendant une bonne demi heure de le démarrer tout court... Je ne sais pas quel est la cause mais en tout cas Avira a l'air de marcher je m'en contenterai ^^
Merci pour l'aide
9 Juillet 2008 21:26:47

Ah, bizarre ..
De rien, ++
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter