Votre question

sauvez-moi !!!

Tags :
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
19 Mai 2008 10:26:38

Bonjour,

Je ne sais pas si je poste dans la bonne catégorie.

Voila mon problème. Quand je cherche un fichier ou un dossier sur mon ordinateur, c'est à dire sur mon "C", je fais un clic gauche sur démarrer et je clique sur "rechercher". Mais après avoir fait quelques recherches, je me rends compte que lorsque je commence à taper une lettre, il me propose tous les mots que j'ai déjà cherchés commençant par cette lettre. Par exemple si je tape "A", il me sortira acide, annonce, asperge, etc.

Ca ne semble pas très grave mais en fait si je n'arrive pas à supprimer ces traces de recherches, je vais avoir de gros ennuis avec ma femme car je crains d'avoir été un peu indiscret.

Si quelqu'un a une solution à me proposer je suis preneur.

Merci à tous

Gasparazzi

Autres pages sur : sauvez

19 Mai 2008 10:45:49

Salut, quand tu est dans le panneau rechercher de windows, sur la gauche juste au dessus du chien tu a un lien "modifier les préférences" clique dessus et desactive la saisie semi-automatique.

Si tu ve juste supprimer qq mots, tu peux selectionner les termes que tu veux effacer : taper la 1er lettre du mot a effacer, exemple "f", ensuite le mot apparait, exemple le mot "files", ensuite pointer le curseur de la souris dessus, et enfin appuyer sur les touches shift et delete, et le mot disparait. Si tu appuies en continu, tout les mots commencant par la meme lettre disparaitront.

Voila, je suis pour la paix des ménages moi :o 
19 Mai 2008 10:52:29

Je viens de le faire et ça marche impec. Dire que je suis passé dessus dix fois sans le voir. En tout cas maintenant je jure de plus être indiscret.

Un million de mercis à toi, tracks@idn. Tu as sauvé mon ménage.

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS