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Votre question

problème de fenêtre publicitaire intempestives

Tags :
  • Windows Vista
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
13 Avril 2008 19:08:05

bonjour,
ma navigation sur internet est perturbé par depuis une semaine par des fenêtre publicitaires intempestives comme fp.pc-on-internet.com. Je suis sous windows vista et j'ai télécharger navilog qui me donne le rapprt suivant . Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît ?
Merci d'avance à ceux ( ou celles) qui auront la gentillesse de me dépanner.


Search Navipromo version 3.5.3 commencé le 13/04/2008 à 17:11:27,20

!!! Attention,ce rapport peut indiquer des fichiers/programmes légitimes!!!
!!! Postez ce rapport sur le forum pour le faire analyser !!!
!!! Ne lancez pas la partie désinfection sans l'avis d'un spécialiste !!!

Si besoin est voici mon e-mail : ****************
Outil exécuté depuis C:\Program Files\navilog1
Session actuelle : "ade"

Mise à jour le 09.04.2008 à 20h00 par IL-MAFIOSO

Microsoft Windows Vista 6.0.6001
Internet Explorer : 7.0.6001.18000
Système de fichiers : NTFS

Executé en mode normal

*** Recherche Programmes installés ***




*** Recherche dossiers dans C:\Windows ***



*** Recherche dossiers dans C:\Program Files ***


*** Recherche dossiers dans C:\ProgramData ***


*** Recherche dossiers dans C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs ***

...\MessengerSkinner trouvé !

*** Recherche dossiers dans c:\users\ade\appdata\roaming\microsoft\windows\start menu\programs ***


*** Recherche dossiers dans C:\Users\ade\AppData\Local\virtualstore\Program Files ***



*** Recherche dossiers dans C:\Users\ade\AppData\Roaming ***

...\MessengerSkinner trouvé !

*** Recherche avec Catchme-rootkit/stealth malware detector par gmer ***
pour + d'infos : http://www.gmer.net

Aucun Fichier trouvé



*** Recherche avec GenericNaviSearch ***
!!! Tous ces résultats peuvent révéler des fichiers légitimes !!!
!!! A vérifier impérativement avant toute suppression manuelle !!!

* Recherche dans C:\Windows\system32 *

* Recherche dans C:\Users\ade\AppData\Local\Microsoft *

* Recherche dans C:\Users\ade\AppData\Local\virtualstore\windows\system32 *

* Recherche dans C:\Users\ade\AppData\Local *

* Recherche dans "C:\Users\henri\AppData\Local" *



*** Recherche fichiers ***


C:\Windows\system32\nvs2.inf trouvé !


*** Recherche clés spécifiques dans le Registre ***

HKEY_CURRENT_USER\Software\Lanconfig trouvé !

*** Module de Recherche complémentaire ***
(Recherche fichiers spécifiques)

1)Recherche nouveaux fichiers Instant Access :


2)Recherche Heuristique :

* Dans C:\Windows\system32 :


* Dans C:\Users\ade\AppData\Local\Microsoft :


* Dans C:\Users\ade\AppData\Local\virtualstore\windows\system32 :


* Dans C:\Users\ade\AppData\Local :

fmtdld.dat trouvé !
fmtdld_nav.dat trouvé !
fmtdld_navps.dat trouvé !

* Dans "C:\Users\henri\AppData\Local" :


3)Recherche Certificats :

Certificat Egroup trouvé !
Certificat Electronic-Group trouvé !
Certificat OOO-Favorit trouvé !
Certificat Sunny-Day-Design-Ltd absent !

4)Recherche fichiers connus :



*** Analyse terminée le 13/04/2008 à 17:24:48,68 ***

Message édité par Sham-Rock
Merci de ne pas donner d'adresse mail.

Autres pages sur : probleme fenetre publicitaire intempestives

14 Avril 2008 00:20:41

bonsoir



Assure-toi que l'UAC-User Account Control -contrôle des comptes utilisateurs est bien désactivé.

Clique-droit sur le raccourci Navilog1 sur le Bureau et choisis "Exécuter en tant que... Administrateur".
  • Sur le menu principal, choisis 2.
  • Suis les instructions et patiente.
  • L'outil va t'informer qu'il redémarrera ton ordinateur.
  • Sauvegarde les documents ouverts, s'il y en a, puis ferme toutes les fenêtres.
  • Appuie sur une touche ainsi que demandé.
  • Si ton ordinateur ne redémarre pas automatiquement, fais le manuellement.
  • Choisis ta session habituelle si nécessaire.
  • Patiente jusqu'au message *** Nettoyage terminé le ….*** (il se peut que ça prenne un certain temps).
  • Un document du Bloc-notes est créé. Sauvegarde le rapport de manière à le retrouver.
  • Copie/colle le contenu de ce compte-rendu dans ta prochaine réponse.
  • Referme le Bloc-notes.
  • Ton Bureau va réapparaître.
    Réactive le contrôle des comptes utilisateurs (UAC-User Account Control).

    Note : Si ton Bureau ne réapparaît pas, presse Ctrl+Alt+Suppr pour ouvrir le Gestionnaire des tâches.
    Onglet "Processus" > Fichier (menu) > Nouvelle tâche (Exécuter...) > tape explorer et clique sur OK.
    Ferme Internet Explorer puis Démarrer/Panneau de Configuration/Options Internet.
    Choisis l'onglet Contenu puis onglet Certificats.
    Si tu trouves les programmes suivant (en particulier dans Editeurs approuvés), supprime-les :

    Montorgueil
    VIP
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