Se connecter / S'enregistrer
Votre question

impossible de supprimer f secure pour mettre avast

Tags :
  • Avast
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
10 Décembre 2007 17:21:36

bonjour à tous, voilà j'ai un problème depuis hier! Je m'explique :j'avais un antivirus firewall de chez orange en version démo (les 2 premiers mois gratuits) et en cherchant sur le net j'ai vu qu'Avast était gratuit. Donc avant que mes 2 mois gratuit ne s'achèvent j'ai téléchargé Avast pour l'installler. Ensuite j'ai voulu désinstaller Mon antivirus firewall de chez orange. Une fois désinstallé j'ai eu plein de problèmes (au moment de redémarrer le PC) écran noir.....j'ai du faire une restauration du système...Depuis quand j'allume mon PC, il m'indique un message d'erreur:"F secure internet daemon shield à connu un problème........patati patata..."En cliquant sur débogage rien n'y fait.
De plus Antivirus firewall n'apparait plus dans la fenetre ajout suppression de prog, donc rien a faire....

et enfin,j'ai essayé d'installer avast et il me dit que f secure existe toujours donc avast ne pourra pas remplir toutes ses fonctions. Et il s'est avéré que si avast est actif ma page web ne s'affiche pas!!!!!(de ce fait je tourne sans antivirus)

(config : XP Sp1 )

Que faire s'il vous plait ?

J'espère ne pas m'être trompé de topic... et avoir réussi à m'expliquer correctement!!!

Ayez pitié d'un pauvre consomateur novice en info!!!merci d'avance

Autres pages sur : impossible supprimer secure mettre avast

10 Décembre 2007 18:24:58

Spoiler
Avast, c'est Nul

Essaye AntiVir :) 
Contenus similaires
10 Décembre 2007 21:22:04

bonsoir angel dark j'ai vu ton lien mais je n'ai pas compris c'est pour désinstaller avast ?????
11 Décembre 2007 12:03:14

Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait c'est vraiment important SIou Plait!!
a b 8 Sécurité
11 Décembre 2007 12:15:36

C'est pour désinstaller Avast!.
Si tu prenais le temps de lire...
12 Décembre 2007 12:14:48

Tu es gentil angeldark je vois que tu dois avoir de bonnes grosses chevilles, et puis si toi tu avais lu ce que j'ai demandé tu ne m'aurait pas donner ce lien!!!!Donc la fois prochaine ouvres un peu tes gros yeux et réfléchis un petit peu avant de prendre les gens pour de la merde!!!!!Personne ne t'a demandé de répondre alors si tu ca t'ennuis d'aider les gens je pense que tu dois changer de forum.Pignouff a roulettes!
a b 8 Sécurité
12 Décembre 2007 13:44:05

Euh...tu sais, je ne suis vraiment pas parfait.
J'ai l'habitude de faire installer AntiVir à la place d'Avast!. J'ai pris le titre à l'envers.
Il te suffisait de me rappeler depuis mon premier post le titre, je me serais excuser et je t'aurais répondu.
Et je ne prends pas du tout les gens pour de la merde, sinon, je ne sers pas là. Dire ça alors que je prends de mon temps pour aider les personnes bénévolement, je trouve ça limite.
12 Décembre 2007 21:50:42

Pa de problèmes mais j'ai vraiment cru que tu me prennais pour un débile!!!Pas de soucis .....Bonne continuation
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS