Se connecter / S'enregistrer
Votre question

comment proteger un fichier par un mot de passe?

Tags :
  • Mot de passe
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
7 Mai 2005 16:50:07

je voudrais savoir comment proteger un fichier par un mot de pass car j'en ai marre que le autres regardent mes fichiers perso :-D je sais que c'est faisable car accidentellement j'ai deja reussi une foi alors si qq un a une soluce...........
Merci D'avance.

Edit de chrystelle : Pas de pub !!

Autres pages sur : proteger fichier mot passe

8 Mai 2005 10:43:55

Salut ! Ben tu as la solution de compresser ton fichier ou ton dossier en archive avec WINRAR et d'y ajouter un mot de passe .... Voila....
Anonyme
8 Mai 2005 10:50:34

J'avais un logiciel nommé AB crypto ou Cryptozor pour pouvoir crypter des fichers, mais le problème c'est qu'il fallait le décrypter à chaque fois et ca prenait du temps... Mais je sais que sous Xp on peut crypter ces fichier...

Le truc à faire c'est faire plusieurs comptes d'utilisateurs et de t'en créer un avec un mot de passe. Quand tu le crée, xp te demande de rendre tes fichiers confidentiels. Tu lui dit oui, et dans mes documents (ta session) tu pourra mettre ce que tu veux et les autres ne pourront pas acceder à ces fichiers depuis leur compte.

Voila. J'espère que ca peut aider...
Contenus similaires
8 Mai 2005 10:50:36

Citation :

jbman a écrit :
Salut ! Ben tu as la solution de compresser ton fichier ou ton dossier en archive avec WINRAR et d'y ajouter un mot de passe .... Voila....

salut tu pourrai dévelloper davantage stp... moi aussi je voudrai faire ca.

:sol: 
8 Mai 2005 11:04:43

Salut,

Avec WinRAR, pour ajouter un mot de passe : sélection du ou des fichiers à compresser, clic droit, "ajouter à l'archive", puis dans l'onglet "Avancé", tu trouves la possibilité de mettre un mot de passe.

Voilà ! Bonne journée !
8 Mai 2005 12:55:16

ok j'te remercie

:sol: 
8 Mai 2005 13:04:16

y a pas moyen de le faire pour un dossier sans etre obliger de le compresser?
8 Mai 2005 13:20:18

Citation :
par 3xc4 le 8/5/2005 13:04:16

y a pas moyen de le faire pour un dossier sans etre obliger de le compresser?

même sujet sur ce topic ! ;-)
Ils t'y proposent un logiciel qui pourrait répondre à ta question.
4 Décembre 2007 21:56:54

J'utilise WinSesame depuis pas mal de temps c'est tres bien on trouve ce logiciel a l'adresse :
http://www.thierryaragon.com/winsesame/
il y a une version gratuite telechargeable qui est limitee mais que permet quand meme de proteger des dossiers s'il ne sont pas trop gros.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS