Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Le certificat de sécurité de ce site Web présente un problème.

Tags :
  • Créer son site Web
  • Serveur
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
15 Juin 2007 20:57:18

Bonjour,

Je n'arrive pas à me connecter sur certains sites sécurisés. j'ai toujours le message suivant:

Le certificat de sécurité présenté par ce site Web a expiré ou n’est pas encore valide.

Les problèmes de certificat de sécurité peuvent indiquer une tentative de duperie ou d’interception des données que vous envoyez sur le serveur.
Nous vous recommandons de fermer cette page Web et de quitter ce site.
Cliquez ici pour fermer cette page Web.
Poursuivre avec ce site Web (non recommandé).
Informations

Et mon firewall (subelt) me dit qu'il y a une tentative d'intrusion
.
Que faire?
Merci d'avance de l'aide!

Autres pages sur : certificat securite site web presente probleme

16 Juin 2007 17:23:19

j ai le meme problem que toi golf54 je c 'es pas quoi faireeeeeeeeeeeeeeeeeeee HELPPPPPPPPPPPPPPPPP LOL

Le certificat de sécurité présenté par ce site Web a expiré ou n’est pas encore valide.

Les problèmes de certificat de sécurité peuvent indiquer une tentative de duperie ou d’interception des données que vous envoyez sur le serveur.
Nous vous recommandons de fermer cette page Web et de quitter ce site.
Cliquez ici pour fermer cette page Web.
Poursuivre avec ce site Web (non recommandé).
Informations

Si vous êtes arrivé sur cette page en cliquant sur un lien, vérifiez l’adresse du site Web dans la barre d’adresses afin de vous assurer qu’il s’agit de l’adresse attendue.
Lorsque vous voulez visiter un site Web dont l’adresse est de type https://example.com, ajoutez « www » à l’adresse, https://www.example.com.
Si vous décidez d’ignorer cette erreur et de continuer, n’entrez pas d’informations personnelles sur le site Web.

Pour plus d’informations, consultez « Erreurs de certificat » dans l’aide d’Internet Explorer.
26 Juillet 2007 22:11:20

vous êtes arriver à vous en débarasser??? j'ai aujourd'hui le même problème :/  avec Opéra Pareil donc j'ai mis de côté le problème venant de IE 7, c'est donc un problème de windows, mais quoi??
Contenus similaires
1 Septembre 2012 11:00:13

des qu'il y a un probleme comme sa tapez ce qu'il vos marque moi sa m'est arriver j'ai taper ce qu'il m'ecrivait dans la barre de recherche google je suis aller sur le premier site et sa explique toutes les demarche a faire
a c 547 8 Sécurité
1 Septembre 2012 11:32:37

Bonjour ?

Quel intérêt de remonter un sujet vieux de 5 ans pour dire ce genre de truc ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS