Votre question

IMPOSSIBLE DE SUPPRIMER FICHIER AVI

Tags :
  • Avi
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
6 Juillet 2007 10:21:12

:hello:  voila mon problème:je n'arrive pas a supprimer un fichier avi qui se trouve dans in coming.J'ai essayé de renommer puis d'écraser ce fichier,de le déplacer,de supprimer le dossier complet in coming,je suis aller le chercher dans programme files,rien à faire; j'ai essayé en mode sans échec,non plus...Quelqu'un a une idée? je fonctionne sous windows xp 2002. voil,merci d'avance pour vos réponses ;) 

Autres pages sur : impossible supprimer fichier avi

6 Juillet 2007 13:06:59

bonjour,non je n'ai pas essayé.Je suis au boulot pour l'instant,j'essaye ça tout à l'heure.C'est simple d'utilisation?
Contenus similaires
a b 8 Sécurité
6 Juillet 2007 13:13:32

C'est expliqué sur la fichier IDN.
6 Juillet 2007 13:34:24

Tu ouvre chepa moi, media players (il me semble etre le plus adapter dans ce cas....), tu fait "ouvrire".

Tu va sur se fichier, (tu ne l'ouvre pas évidament) tu clique droit dessu et tu choisi "supprimé" et normalement il se barre sans probleme...

C'est comme ca que je fait quand j'ai se probleme.
6 Juillet 2007 14:50:49

nan,j'ai pas néro donc c'est mort.J'ai déjà essayé ta technique asche mais impossible non plus.....
6 Juillet 2007 16:26:55

bon ça y'est j'ai réussi a le virer d'une manière bizarre...En fait j'ai désinstaller satsuki decoder puis je l'ai réinstaller et là miracle: je me suis dit et si j'essayais a nouveau de supprimer mon fichier? Bingo,il est parti sans demander son reste...Merci a vous tous pour vos conseils
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS