Se connecter / S'enregistrer
Votre question

hack de compte msn

Tags :
  • Mot de passe
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
25 Avril 2007 17:43:05

bonjour je suis un joueur en reseau et je me suis fais hacké mon compte de jeux ainssi que mes 2 boite mail
comment est ce possible et comment m en protégé???
et comment verifié si j est des virus trojan ou autre??
et comment les suprimé???
aider moi svp
mercie d avance

Autres pages sur : hack compte msn

25 Avril 2007 17:56:48

Salut,
Voilà à mon avis ce qui s'est passé: le serveur de jeux sur lequel tu jouais était peut sécurisé, et des hacker ont réussis à hacker ton compte et à changer ton mot de passe. Ensuite, ils ont retenu le mot de passe que tu avais mis pour ton jeu et s'en ont servit pour accéder à ta boite à mail, et ont également changé le mot de passe. (A moins que on mdp de ton jeu ne soit pas le même que celui d' msn, dans ce cas là tu a affaire à de sacrés hacker !!)

Ce que tu dois maintenant faire:
Contact MSN pour ton compte maiL
Pour ton compte de jeu contact les administrateur du jeu

Pour ce qui est des virus et des trojan, il s'agit de tout autre chose. Il faut installer un antivirus, un anti-spyware, un parfeu et d'autres programmes pour te protéger et réparer si néscéssaire. Si tu as un problème avec ton ordi, post un rapport Hijackthis dans cette rubrique et les helper t'aideront ;) 

En éspérant t'avoir aidé,
Janvier

PS: Essaye de ne pas paler en language SMS, il y a des gens sur ce forum qui n'on pas forcément envies de devoir te déchiffrer ;)  Le language sms est interdit, et les gens aident moin volontier les gens qui parlent en language SMS ;) 

@+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS