Se connecter / S'enregistrer
Votre question

mot de passe utilisateur perdu

Tags :
  • Base de registre
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
15 Octobre 2005 02:23:34

slt a tous j'ais recuperé un pc de ma famille qui malheureusement n'ais plus de ce monde , ses enfants me demande comment faire pour retrouver le mot de passe du compte utilisateur , j'ais entendu parler quand mode sans echec il etais possible de trouver ce mot de passe qui doit etre dans base de registre donc si une personne a des info a ce sujet je suis preneur merci d'avance bye

Autres pages sur : mot passe utilisateur perdu

17 Octobre 2005 14:29:19

Salut,

Alors, je ne crois pas que tu puisses retrouver le mot de passe comme ça.
Est-ce que le login de la personne est "Administrateur" ??
Si oui, ça va être un peu plus dur que prévu.
Si non, tu dois pouvoir rentrer sur le PC, comme sur 90% des PCs personnels ! (lol).

Donc, tu redémarres en mode sans échec, si tu sais pas faire :
Citation :
Redémarre l'ordinateur. Après les écritures du BIOS, appuyes sur F8 (ou F5 si F8 marche pas) pour arriver à un menu avec des écritures blanches sur un fond noir.

Dans ce menu, tu dois pouvoir choisir le mode sans échec (celà se passe avec les flèches et Entrée pour valider).

Le démarrage en mode sans échec est souvent relativement long. Si tu as des écritures blanches bizarres, ne t'inquiètes pas.
Prend juste ton mal en patience. ;-)

Ensuite, lorsqu'il te demande ton nom d'utilisateur et ton mot de passe, tu entres Administrateur en nom d'utilisateur et tu ne mets aucun mot de passe.

Si ça marche, tant mieux, si ça marche pas, reposte.

Donc, si ça marche, ensuite tu vas dans la gestion des utilisateurs.
(Tout dépend le Windows que c'est), et tu peux enlever le mot de passe.

Si tu veux plus d'informations... demande ;-)
5 Mars 2007 21:41:07

mais jveux bien des info supll j ai dja fait tt sa et sa marche tjr pas je ne suis plus sur de mon nom d'utilisateur et j ai et le login est administrateur donc je ne sais pas comment faire esque c possible de reconfigurer tt mon ordi si oui quesque cela lui fait ?
c dangereux ?
il peu avoir des virus?
esque je suis sur apres de pouvoir tt refaire ?

repondez j ai besoin d'aide
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS