Se connecter / S'enregistrer
Votre question

desinstaller f- secure completement

Tags :
  • Session administrateur
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
26 Janvier 2007 12:41:49

Bonjour a tous pouvez vous m'aider?
Je suis neophyte et j'ai fait la connerie de telecharger differents antivirus et firewall.Auj'hui des que j'allume ma session administrateur mon anti virus (avast) est en conflit avec des restes de f-secure que j'avais en demo gratuite auparavant.De plus, lorsque je desinstalle avast pour reinstaller f-secure, ce dernier ne peut etre activé car il me demande de desinstaller kerio (il doit en rester des traces qqupart )....Bref je ne suis plus protégé correctement..QUE FAIRE?
J'ai essayé avec diff nettoyeurs et également en reinstallant pour essayer de tout enlever par ajout/supp de prog mais rien a faire...
Pour f-secure il reste dans programs files qques fichiers dans le dossier f-secure?
Pour kerio je ne trouve rien et ne sis que faire?
Please help me.............

Autres pages sur : desinstaller secure completement

26 Janvier 2007 12:47:32

desactive tout ce que tu trouve en rapport a f-secure...absolument tout... dans ajout sup de programe
26 Janvier 2007 12:49:04

logiquement sa devrais etre bon...enleve tout ce que tu trouve comme trace d'antivirus sauf avast evidement
27 Janvier 2007 09:42:58

ok merci.J'ai resolu le problème grace a regclean qui m'a ouvert des dossiers caché dans ajout sup de prog et je les ai enlevé manuellement.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS