Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probléme avec alerte de securité Norton

Tags :
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
10 Janvier 2007 18:26:46

voila depuis tout a l'heure j'ai une fenetre de symantec alerte de securité qui vient meme si je la ferme dedans il y a d'écrit :
votre pc est exposé a des menaces dans les domaines suivants :
la protection antivirus n'est pas a jour

ouvrez votre produit Norton pour resoudre ces problemes

(.)pour eviter la duplication des alertes securité utiliser les alertes norton et desactiver les alertes rebondantes du windows security center :pt1cable: 

voila elle revient toujours et sur le gestionnaire des taches c'est SymWSCNo.exe,voila :cry:  aidez moi merci d'avance!
PS: je suis trés nul en info,c'est pour ça que je suis là en meme temps

Autres pages sur : probleme alerte securite norton

10 Janvier 2007 18:51:06

Salut ...

Ton antivirus est bien à jour ?

Si c'est le cas, renomme SymWSCNo.exe en SymWSCNo.exe.off ...
13 Janvier 2007 23:14:25

non il n'est pas a jour ,c'est payant!!! pour l'instant il me va comme ça!
Et je le renomme ou ce prog?!
14 Janvier 2007 01:30:00

Re ...

Qu'on se comprenne bien, les alertes que tu reçois disent clairement que ton antivirus n'est PAS à jour,et tu me le confirmes (car il faut payer) ...

A part payer pour le mettre à jour ou changer d'antivirus, je ne vois pas ...

Tu dois savoir qu'un antivirus et un système à jour sont les conditions minimales pour la sécurité de ton PC ...

Tu demandes de l'aide car tu dis ne rien connaître en informatique, ce que tu confirmes en disant que ton antivirus n'est pas à jour mais qu'il te convient comme ça parce qu'il faut payer !?

Tu n'attends même pas de savoir s'il y a une solution à ton problème ...

Alors ce que tu vas faire, c'est désinstaller Norton avec l'utilitaire fourni par Symantec ...

Ensuite, tu télécharges et tu installes Avast qui est un antivirus gratuit et efficace ...

Pour tout savoir sur Avast depuis l'installation jusqu'au paramétrage, regarde ici ...

Tu le mets à jour et tu scannes ton PC avec car il doit y avoir des choses à supprimer ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS