Votre question

windows geniun

Tags :
  • Contrefaçon
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
23 Août 2006 15:35:57

bonjour je suis confronter au probleme de windows genuin j'ai mon ordi qui me dit que je suis victime d'une contrefaçon et que je n'ai plus acces au mise a jour .
tout cela parceque j'aimis ma licence sur mon deuxieme ordi (grave erreur)
j'ai appris qu'il y aurait peut etre un crack pour remedier a ce probleme.
est-ce que quelqu'un aurait aimabiliter de m'indiquer la solution et de m'expliquer le proceder pour le mettre en action.
si on pouvait m'expliquer pas a pas car je ne suis pas une lumière en informatique.
D'avance mercie atous

Autres pages sur : windows geniun

23 Août 2006 17:38:46

en effet je ne peut pas le telecharger
Contenus similaires
23 Août 2006 18:43:44

mais si tu peut !!! clique sur free en bas de la page et attend que le comte a rebour soit a zero ensuite tu insère le code qu ils te demande et hop tu le dl.

apres plus d ennuys avec wga
24 Août 2006 17:33:07

c'est un dossier winrar que j'ai telecharger c parfait mais je fait quoi apres ,je l'installe ou
je le decompresse sur monbureau?
quest-ce que je fait?
si tu peut m'expliquer etape par etape
24 Août 2006 17:50:43

Il a dit que tu le decompresse et tu met le fichier que ta decompresser dans le C:\WINDOWS\System32

Et normalement ensuite ta les MAJ.
26 Août 2006 18:04:47

il y a une autre facon tres simple entre dans windows/system tu trouvera deux fichier nommé wga... renomme les en ajoutant a la fin .old et redemarre le pc et voila le probleme et regler
26 Août 2006 18:24:37

moi jai fait une restoration du systeme et hop par contre plus de maj:( 
30 Août 2006 18:31:11

bonjour j'ai essayer les methode proposer
j'ai ete dans c:/windows/systeme 32 mais ça ne marche pas j'ai toujours l'etoile et il me dit toujours que je suis victime etc etc etc
donc je ne comprend pas j'ai peut etre fait une mauvaise manip
si quelqu'un avait une solution
ou m'expliquer parceque la je suis depasser
il y a bien qu'un fichier systeme32 ?
parceque la je ne voit pas
d'avance mercie a tous de votre comprehension
10 Septembre 2006 22:18:07

Renommez les fichiers suivants en modifiant l'extension en .old : Renommez Windows\system32\WgaLogon.dll à Windows\system32\WgaLogon.old
et Renommez Windows\system32\WgaTray.exe à Windows\system32\WgaTray.old
25 Octobre 2006 11:21:34

choussama ta technique est impossible sur un autre ordi. elle marche pour seulement sur le meme.
stephane ton problème est le windows Guenin advantage qui te bloque les mises a jours, ou une activation forcé dans 30j. de la clé de windows ?
25 Octobre 2006 18:48:34

tout simplement il faut s'enregistrer si il te disent que tu a que 30 jours et apres il te laisse tranquille ilte demanderons : nom prenom adresse no de telephone ....etc
des conneries quoi et apres c'est bon :) 
25 Octobre 2006 18:49:17

faut s'enregistrer en ligne bien sur :-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS