Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Virus et port ouvert sur windows

Tags :
  • linux
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
18 Septembre 2006 01:33:18

Bonsoir a tous
voila je voudrais passer sous linux tout en gardant xp en pour les jeux sur mon pc donc je voulais faire deux systemes d'exploitation car sous linux tres peu de virus.Mais on m'a dit que si j'avais windows partitionné, meme si je démarre avec linux, windows laisse au moins un port ouvert et donc susceptible de laisser passer des virus? est-ce vrai ???

Autres pages sur : virus port ouvert windows

18 Septembre 2006 01:53:16

Salut,

même si c'était le cas, les virus windows n'ont aucun effet sur Linux
Anonyme
18 Septembre 2006 11:54:27

Ca doit dependre des virus, certains executables peuvent marcher sur les deux OS :S
Contenus similaires
18 Septembre 2006 11:58:46

ouai tu dois en avoir 1... ou 2 et faut il qu il passe la sécurité Linux, enfin bon y a pas de quoi s'inquiéter
18 Septembre 2006 13:21:42

ok mais est-ce que mon sysreme windows ne sera pas affecté par un virus si apres je joue sur windows avec un virus choppé qd je serai en "mode" linux
18 Septembre 2006 13:34:31

il faut être sous windows pour chopper un virus windows... De plus tes systèmes d'exploitation seront sur deux disques durs (ou deux partition) différentes et un virus ça ne va pas d'une partoche à l'autre
18 Septembre 2006 19:01:09

donc en étant connecté au web sous linux pour telecharger ou autre et en ne faisant que du jeux sous windows je n'ai plus besoin d'antivirus car je ne pourai pas en attraper ou tres peu de chances? ai je bien compris
18 Septembre 2006 20:02:48

ouai si ça t'amuse de passer de linux à windows, on va dire que tu chopperas pas de virus
19 Septembre 2006 11:49:01

ben c'est pas que ca m'amuse c'est que pour jouer sous linux....
19 Septembre 2006 14:03:06

A mon avis,les chances de se chper un vrus sous linux doit etre extrémement faible !!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS