Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Virus, Cheval de Troie, probleme d'antivirus.

Tags :
  • Antivirus
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
3 Juin 2006 11:45:39

J'vous explique mon problème. En fait question anti-virus j'ai jamais été très protégée et j'me contentais d'télécharger sur 01net quelques p'tits anti-virus par-ci par-là, parce que mes parents n'ont jamais pensé à investir dans l'achat d'un anti-virus bien. Donc j'me débrouillais bien avec Avast, jusqu'à c'que j'me chope un Cheval de Troie. Mon ordi a commencé à ramer alors j'l'ai fait redémarrer et depuis Windows m'interdit l'accès à ma session, et en ouvre une de remplacement. A chaque redémarrage toutes les données sauvegardées dans cette session sont effacées. J'sais pas trop comment faire pour me débarasser de ce Cheval de Troie, et puis si ça s'trouve j'ai pas mal d'autre virus...
Si vous pouviez m'conseiller un logiciel qui nettoie l'disque dur, enfin qui supprime au moins ces putains d'Cheval de Troie, ce s'rait sympa.
Merci d'avance =)

Autres pages sur : virus cheval troie probleme antivirus

3 Juin 2006 11:48:20

Poster le log Hijackthis:

Telecharge hijackthis sur ce site:
www.infos-du-net.com/telecharger/HijackThis.html
Creer un dossier a son nom , dezip le dedans.
Puis lance hijackthis , appuie sur do a system scan and save a logfile.
La un fichier bloc note va s ouvrir selectionne tout sont contenu et post le .
3 Juin 2006 14:31:12

Bonjours,
Fais se que rocket_270 t'as dis. Quand tu auras résolus ton problème, achète Kaspersky, met à jour Windows, télécharge un antispyware type spybot+Ad aware, installe un firewall(si c'est pas déjà fait) comme Look'n'stop ou Zone Alarm.
N'oublie pas: UN seul Antivirus et un seul Firewall à la fois.
Bonne chance.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS