Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Une musique qui se déclenche sans logiciel d'ouvert!!!

Tags :
  • Programme
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
8 Janvier 2006 11:31:43

Bonjour, si quelqu'un pourrait me dire d'où vient mon problème :-(, j'entend de la musique qui provient de mon ordi mais j'ai aucun programme d'ouvert :-o, sa s'arrête quand je rallume l'ordi mais revient peu de temps après, j'ai fait des analyse pour voir si javais un virus mes il n'y en avait pas et pas de spyware non plus. Je vous remerie d'avance pour vos réponse.

Autres pages sur : musique declenche logiciel ouvert

9 Janvier 2006 13:41:20

Bonjour,
Explications possibles (parmi d'autres ?)
- Une interférence avec un balladeur, CB, etc.
- Si au démarrage de l'ordinateur, la musique est toujours la même, trouver le programme responsable chargé au départ. Avec Windows XP, cliquer sur Démarrage/Exécuter, puis taper msconfig , cliquer sur Démarrage et regarder s'il n'y a pas un fichier musical indiqué en fin de ligne : .wav, .mid, .mp3, .ogg , etc.
9 Janvier 2006 19:48:09

Bonjour !

Avez-vous le processus UPDATETT.EXE qui est lancé (faites Ctrl alt suppr et cliquez sur Processus...) Si ce processus est présent, il faut le fermer dès à présent et si possible supprimer le fichier (demandez confirmation à d'autres membres du forum)... Si ce programme est présent, normalement une fois fermé il n'y a plus de problème...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS