Votre question

email en allemand

Tags :
  • Email
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
18 Mai 2005 17:24:12

bonjour
depuis hier je reçois des emails en allemand avec un lien enoyant vers un site allemand.(il n'y a pas de piece jointe)
D'après ce que j'ai lu sur secuser.com il s'agirait du ver Sober.Q variante de Sober.O.
J'ai fais une recherche avec l'utilitaire se symantec pour voir si j'tais infecté par le ver mais cela n'a rien donné.
meme chose avec a2 et mon antivirus :p ccillin9 : rien mais je continue a recevoir ce genre d'email ...

merci pour toute aide.

Autres pages sur : email allemand

18 Mai 2005 17:28:52

Bah moi aussi en fait mais apparemment c'est les serveurs de Tiscali car j'ai une adresse mail la haut ils sont tous pollués par ce virus rien a faire sa doit les envoyer à tout les mails tiscali par contre sur wanadoo tout passe bien donc j'ai viré mon adresse Tiscali de Thunderbird toute façon je l'utilise plus et maintenant le problème est réglé...

A mon avis ce n'est pas toi qui est infecté mais le serveur mail si tu es dans ce cas la il y a rien a faire a par attendre ou bloquer l'ip des messages entrant qui sont allemand.
18 Mai 2005 17:30:25

Les antispam Free & Laposte ne filtrent pas non plus ces mails.
Contenus similaires
18 Mai 2005 17:31:55

Bah vous avez cette news aussi, elle est sur la page d'accueil c'est pas fait pour rien...
18 Mai 2005 18:13:32

c'est vrai que cette news que tu cites si bien n'est pas là pour rien ... ca doit etre pour ca que je l'ai lue, que je suis allé chercher un peu avant de poster :-?
18 Mai 2005 18:15:26

Pour Freelance : je suis chez wanadoo ... pas glop
18 Mai 2005 18:21:17

Ok, mais je me disais si tu fais aucune allusion à cette news, on peut pas savoir si tu l'as lue ou non.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS