Se connecter / S'enregistrer
Votre question

pour vous quelle est le virus le plus destructeur

Tags :
  • Virus
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
5 Mars 2005 09:33:11

quele est le virus le plus destructeur et que fait t il

Autres pages sur : virus destructeur

5 Mars 2005 09:35:04

salut
a ce que je vois tu es accro a tout ce qui touche aux virus
c'est pas toi qui proposais le duel avast /norton
au fait tu peux mettre + 1 pour avast
5 Mars 2005 09:40:08

oui c est moi sa me facine beaucoup les virus je m interesse q a sa
Contenus similaires
5 Mars 2005 09:45:08

Je sais qu'à l'armée y en a des très destructeurs. Il parrait que les essais vallent le coup d'oeil
5 Mars 2005 09:47:03

mais a part ceux de l armee c est lequelle le plus destructeur que vous aver eu
5 Mars 2005 09:53:11

Perso c t un virus qui m'a endommagé tout mes .exe et meme le kernel32.exe et puis voila, je ne pouvais plus faire grand chose. D'ailleurs je remercie norton de ne pas l'avoir détecté !!!
5 Mars 2005 09:54:21

y a celui qui faisait rebooter tout le temps le pc il ma fait bien ch**r (sasser je crois) heureusement un ami m a aide car c'etait invivable un reboot toutes les 2 min
5 Mars 2005 09:56:44

ma belle mère sans hésitation :-x :-x :-x ;-)
5 Mars 2005 13:28:23

Pour moi, le cheval de troie le + chiant que j'aie eu se nomme :"PerfectNav". Il bloque totalement ta connexion internet et se propage rapidement dans l'ordinateur et ne peut donc jamais etre supprimé ... seule soluce : le reformatage !! ( chiant et long ) ...

a+
5 Mars 2005 13:35:24

Citation :

maitredawson a écrit :
Perso c t un virus qui m'a endommagé tout mes .exe et meme le kernel32.exe et puis voila, je ne pouvais plus faire grand chose. D'ailleurs je remercie norton de ne pas l'avoir détecté !!!

Pareil, de mon coté il s'appellais "Win32Parite"

lol romano
5 Mars 2005 13:41:36

l'espace wanadoo ^^ F*** qui fait rebboter mon PC quant il a envie...
5 Mars 2005 13:53:26

Citation :
romano
Ca sais un virus en vois de devellopement.

Sinon I love you, m'avais foutu une belle M---e à l'époque.

Et Blaster je l'ai attraper le jour ou il est sortie, les correctifs sont arriver que 2 jours après, en plus impossible de surfer + de 2 minute avec ce virus, alors très galère pour chercher sur les forum, et télécharger un patch.

@+
5 Mars 2005 13:58:49

Les virus le plus destructeur c'est le vers ceului que tu prend sur les site X ou de crack ou de hacker ceului-ci envoie toute les minutes des information de ton PC au pirateur le pirateur connait alors tous se que tu fait et il peut aussi recupere les numeros de ta carte banquaire lorsque tu les tape pour achete quelque chose sur internet
(mais sa ses les mechant vers)
Si non ya le trojan (prend le controle de ton PC et peut provoque des court cercuit )
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS