Votre question

attaque MS04-011_LSASS_EXPLOIT/MS03-026_RPC_DCOM_EXPLOIT

Tags :
  • Antivirus
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
17 Janvier 2005 18:54:04

Voilà mon problème depuis trois quatre jours mon pare -feu anti virus (trend micro internet security 11) bloque au début de chaque connexion internet quelque soit l'heure des attaque de: MS04-011_LSASS_EXPLOIT/MS03-026_RPC_DCOM_EXPLOIT
et pas qu'un peu enfin je veux dire à une grande cadence.

trouvez vous ça normal, qu'est ce que je peux y faire (en sachant qui les bloque mais à chaque fois il me fait apparaitre un onglet pour me prévenir), j'ai effectué un scan manuel rien n'a été detecté, j'ai télécharger les patchs de sécurité windows relatif à ces failles . pourquoi j'ai tent d'attaque ???

Autres pages sur : attaque ms04 011 lsass exploit ms03 026 rpc dcom exploit

18 Janvier 2005 02:03:00

salut a mon avis tu doit etre infecté par un virus il doit le detecter a chaque fois mais le supprime pas ... et un conseil change ton anti virus prend kaspersky
18 Janvier 2005 12:24:01

salut
meme conseil passe a kaspersky
d autre part pense a desactiver la restauration systeme
Contenus similaires
18 Janvier 2005 12:29:37

salut,

vu le nom MS quelque chose, ca me rappel les bulletins d'alertes de sécurité de microsoft.

Tu as mi à jour ton windows????

Sinon je suis du même avis, tu as un virus qui tente d'exploiter des failles de ton systeme.
18 Janvier 2005 12:32:39

sa veut dire que ton pare feu a bloquer une attaque sa arrive tout le temps sa
Maitenant regarde l'adresse ip d'ou vient l'attaque et si c'est toujours la meme y'a quelqun qui t'en veut :-D
19 Janvier 2005 13:23:30

merci pour vos conseilles :jap: 
19 Janvier 2005 19:16:15

salut a tous
Je viens d'avoir le meme probleme que toi Stok avec le meme virus (et le meme anti virus) et j'aimerais savoir comment tu t'en est tiré.
merci a tous pour vos conseils.
25 Janvier 2005 10:33:44

En fait j'avais deux trojan que ni spybot ni ad-aware ni mon anti-virus Pc cillin ne détectait,
j'ai donc mis Kapersky et là Ô miracle il m'a detecté les deux trojans qui se trouvait dans windows/system 32,
depuis leur eradication plus de problème

C:\WINDOWS\SYSTEM32\LSSRV.EXE Cheval de Troie pour l'administration à distance Backdoor.Win32.PoeBot.a

et puis un autre mais pour l'instant je ne le retrouve pas dans le rapport de Kapersky ^^
25 Janvier 2005 20:28:40

merci pour tes infos.
25 Février 2005 18:50:52

Bonsoir a vous tous!
moi aussi je suis harcelé par un message qui me dit que mon anti virus a detecté une attaque de "MS04-011_LSASS_EXPLOIT" et il me demande de mettre mon ordi en verouillage d'urgence et de faire un scan.Ce que j'ai fait et ca fait rien!Comment je peux faire pour eviter que ce message revienne sans arret?
merci d'avance a vous tous
27 Février 2005 11:16:51

salut
personnelement j'ai suivi les conseils de Stok et je suis passé a Kapersky qui m'a decouvert moult trojans que ne decouvrait pas mon anti-virus (pc-cillin9).Depuis plus de probleme.
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS