Votre question

faux virus

Tags :
  • Virus
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
26 Décembre 2004 19:24:40

bonjour
peut on mettre un faux virus sur une cle usb? et aller chez quelqu un et des que l'on branche sa cle usb le faux virus se mais directement en place sur l ordinateur?ou puis je trouver de faux virus innofencif mais avec une petite prise de tete?
car jai un ami que me la fait,jai reussi a l'enlever mais lui il ne veut pas m expliquer comment il a fait.merci

Autres pages sur : faux virus

26 Décembre 2004 19:35:44

Citation :
ou puis je trouver de faux virus innofencif mais avec une petite prise de tete?

Sasser :lool:
26 Décembre 2004 19:46:38

on peut le faire?un faux virus qui nendomage pas l ordinateur mais avec une petite prise de tete?
Contenus similaires
26 Décembre 2004 19:50:51

Tu vas dans google.fr et tu tapes "faux virus".

Ça donne ça parexemple.
26 Décembre 2004 19:55:20

merci
mais maintenant peut on mettre se faux virus sur une cle usb et dès que je la branche sur un autre ordinateur ,le faux virus sinstalle sur l'ordi?
26 Décembre 2004 20:09:08

tony, il existe de multitude de faux virus, tu trouves ca sur le net !! en cherchant sur google !! souvent ca se présente sous la forme d1 petit programme que tu envoie a qqlun par mail en lui faisant croire que c'est un ptit jux que ta trouvé sur le net qu'est plutot sympa ( change le nom pour fairep lu vrai ) ensuie le mec l'installe. En fonction du faux virus que ta choisis le pti programme va afficher sois des messages derreur, des feintes de boot, de formatage etc ... ca peut etre marrant mais à ma connaissance il n'y à pas de ptites blagues comme ca qui peuvent s'auto s'éxécuter come ca tout seul mais de toute facon je ne pense pas que tu pourras trouver un ptit programme qui s'éxécute directement dès que l'on met la clef USB à par si c'est toi qui le cré !! bon je cherche sur le net d ptits programme é g t files d liens !! contact moi par mail si tu ve
26 Décembre 2004 20:18:08

merci beaucoup de toutes tes reponses
se que je pe faire ses lui demander sa cle usb et mettre un faux virus dessu et lui dire que ses une image drole ou nimporte quoi.
par contre si on prend un faux virus comment on fait pour sen debarrasser?merci
26 Décembre 2004 20:27:02

oué pour l'image je suis pas sur lol car une image ya tjrs un apercu !! opte plutot pr un ptit jeu ( ca marche bien : testé et approuvé !!) . Alors si t'es attaqué par un faux virus ba tout dépend c'est quoi comme virus. Souvent c'est un ptit programme qui s'éxécute op qui met une page d'erreur et puis qui se ferme donc la pas de dommage donc ya rien a faire juste a attendre que ca passes quand tu es atteins par un virus comme ca car souvent il ya un un anti-scape de mis qui t'empêche de quitter. Et puis si tu as un anti virus normalement il détecte le faux virus come un vrai et tempeche de l'ouvrir alros no probleme : http://www.fauxvirus.com/ ce site est pas mal quoique ya des trucs de merde !! choisis bien . celui la aussi est pas mal : http://www.01net.com/telecharger/windows/Loisirs/humour...
c'est un petit programme qui va te servir a faire toi même tes ptites blagounettes et les envoyer par mail donc très pratique !! choisis ton camp camarade lol
26 Décembre 2004 20:31:04

Salut

J'ai trouvé ce site : site
26 Décembre 2004 20:42:50

oué pa tro de choix sur le site mais bien quand même !! a ouais alors si tu veux que le mec le croive choisis un truc comme une fainte de formatage et évite les trucs trop zarbi !! il fliperra !! surtout si c une feinte de formatage !! et au fait moi jarrive pas à foutre des liens ? comment on fait ? comme lé truc : cliquez ici
26 Décembre 2004 20:46:41

sur ton site le clik me est pas mal !! très énervant !!
26 Décembre 2004 20:48:56

small est pâs mal aussi lol !!!
26 Décembre 2004 20:55:12

Ouai je suis d'accord avec ton ils sont pas mal.

Pour mettre un lien tu cliques dans URL, puis de copie le lien dans la boîte de dialogue, ensuite tu valide et pour finir tu lui donnes un nom et tu valides.

A+
26 Décembre 2004 21:06:18

ca morche po !! c ce ke je faisais avant mais en fait quand je clik sur URL j'ai bien la fenetre pr mettre le lien mais après que j'ai mis ok, la fentre disparé é rien ne se passe ??? oraije fais une erreur ?
26 Décembre 2004 21:07:31

Alors là je vois pas. Essaye de demander à un administrateur du forum

:chance:
26 Décembre 2004 21:09:21

ok ok merci qd mm !! tony est mor ou koi ? lol si t la tonyje serais ravi de savoir la réaction de ton ami: contact moi vengeur35@msn.com !! merci !!
26 Décembre 2004 21:15:47

merci pour toutes vos reponses
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook