Votre question

creer un tag avec condition zero sans avoir source

Tags :
  • counter strike
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
25 Juillet 2005 15:25:28

comment creer un tag sur counter strike condition zero si on a pas source ???

Autres pages sur : creer tag condition zero source

26 Juillet 2005 02:00:52

Le rapport avec les tags sous CZ et CS : Source ? :/ 
Bon pour te faire un tag perso il te faut DecalConverter (yen a d'autres mais c'est celui que je préfère) eeeet c'est tout ;) 

ps : t'as dejà des milliards de topics la dessus...
26 Juillet 2005 10:11:52

ok, merci je vais essayer mais sinon un pote a trouver un logiciel qui s'appele wally et qui a l'air pas mal mais il faut que je le test
Contenus similaires
26 Juillet 2005 10:18:02

enfete je l'ai deja decalconvert, mon tag s'affiche dans decalconvert, je l'enregistre et apres il ne s'aafice pas dans cz
26 Juillet 2005 11:20:06

c'est quoi le rapport entre condition zero et source pour le tag dans ta question ?
Il n'y a pas besoin d'avoir source pour avoir un tag sur cz !
Sinon télécharge revolution script cs cz ici
26 Juillet 2005 11:25:50

si on a source on peut ajouter un tag perso sans avoir besoin de logiciel
26 Juillet 2005 11:28:01

ca sert a quoi revolutionscript???
3 Août 2005 09:57:30

Ba grace a àa tu pourras ajouter ton tag, mais aussi binder tes touches, insérer de sons, etc...
7 Février 2006 16:37:44

personne ne c pour faire son tag sur counter tou cour
8 Février 2006 10:15:46

Ac Rs(Revolution Script) tu pe le créer tres simplement en 3 clic et il se loge automatiquement dans ton fichier Steam tu plu ka jouer et a admiré ton joli tag XD
13 Mars 2006 11:48:21

connaisser vou 1 lien pour télécharger wally ou rs
13 Mars 2006 13:58:38

J'ai encore mieux, un lien pour télécharger Decal Converter. => [O]
26 Mai 2006 16:06:54

Slt g telecharger decalconverter je crée mon image mé elle se mé pas dans counter strike condition zero donc j'aimerais avoir un petit renseignement pour sa
rep a: vincent59fm@hotmail.fr :-D
27 Mai 2006 00:03:11

Citation :

latorche76 a écrit :
connaisser vou 1 lien pour télécharger wally ou rs

Wally?? c'est pas un programme pour créer des map ça??
27 Mai 2006 14:33:51

salut a tous je vais vous expliquer comment mettre un tag sur cz!! alors d'abord télécharher decal converter(cest celui que je préfere).Ensuite vous ouvrer decal converter et vous faite fichier ouvrir une image. Vous choisissez une image que vous voulez et puis vous faites tag créer le tag. Le tag va etre ajouter dans le répertoire de steam donc pour aller le chercher il faut aller dans:p oste de travail/disque local(c)/ programmes files/Valve/Steam/Steam Apps/votre compte steam/condition zero/czero_french Voila ensuite vous devrez avoir le nom de deux fichier parmi plusieurs: tempdecal et pldecal.Une fois que vous les avez repérer il vous faut supprimer tempdecal et renommer pldecal en tempdecal!!! Et voila votre tag est créer jespere que jai été assez clair!!!a+
27 Mai 2006 14:42:59

Je voullais juste rajouter quelquechose cest que on a pas besoin d'avoir cs source pour créer son tag sur cz!!!!!!!! :-D
17 Mars 2008 09:29:16

baptv69 a dit :
salut a tous je vais vous expliquer comment mettre un tag sur cz!! alors d'abord télécharher decal converter(cest celui que je préfere).Ensuite vous ouvrer decal converter et vous faite fichier ouvrir une image. Vous choisissez une image que vous voulez et puis vous faites tag créer le tag. Le tag va etre ajouter dans le répertoire de steam donc pour aller le chercher il faut aller dans:p oste de travail/disque local(c)/ programmes files/Valve/Steam/Steam Apps/votre compte steam/condition zero/czero_french Voila ensuite vous devrez avoir le nom de deux fichier parmi plusieurs: tempdecal et pldecal.Une fois que vous les avez repérer il vous faut supprimer tempdecal et renommer pldecal en tempdecal!!! Et voila votre tag est créer jespere que jai été assez clair!!!a+

salu
17 Mars 2008 09:33:00

baptv69 a dit :

salut baptv69
j'ai trouver le fichier tempdecal mais pldecal trouve pas :heink:  tu quelqu'un peut m'aider j'pete un plomb là :pt1cable: 
18 Mai 2011 00:09:43

mais jarive pa a trouver pldecal j'ai juste trouver tempdecal
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook