Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme avec wolfenstein enemy territory

Tags :
  • counter strike
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
8 Août 2005 20:39:03

Bonsoir , j'ai un gros probleme avec wolfenstein enemy territory.
Depuis que j'ai formaté mon pc il y a environs un mois , je n'ai jamais réinstallé wolfentein depuis , et aujourd'hui j'ai essayé de l'installer , un message d'erreur est apparu des l'ouverture de la fenetre d'installation : Could not initialize installation.File size expected=270308943 , size returner=190938800.Impossible de créer un fichier deja existant .
voila tout y est ceci est fort embarassant...
Si vous pouvez m'aider se serait tres sympas , merci.

Autres pages sur : probleme wolfenstein enemy territory

8 Août 2005 20:52:09

Et quand j'appui sur l'icone et.exe ; une console s'allume et me dis ET 2.56 win-x86 Sep 5 2003
----- FS_Startup -----
Current search path:
C:\\etmain\pak1.pk3 (10 files)
C:\\etmain\mp_bin.pk3 (4 files)
C:\/etmain

----------------------
14 files in pk3 files
----- CL_Shutdown -----
-----------------------
Couldn't load default.cfg - I am missing essential files - verify your installation?
:
8 Août 2005 20:54:42

oula, moi j'ai WET et je vois pas du tout ce que c'est !
essaye d'installer en mode sans echec ou avec aucun soft en arriere plan (antivirus, firewall)
Contenus similaires
11 Août 2005 14:39:41

Eh bien j'ai essayé mais sa ne marche pas , pour resoudre certains problemes de mon pc , je pense formater bientot...
si qqun a dotre propositions c sympas
12 Août 2005 00:39:34

:-( moi mon probleme j ai telecharger le jeu mai quand je le lance mon ecran devien tout gris et je ne peu rien faire :-(
21 Juillet 2007 17:07:16

Moi je n'arrive pas à me connecter à un serveur !
21 Novembre 2007 17:50:10

bonjour est ce que quelqun peit m aider car je joue a wolfenstein ennemy territory sur un serveur depuis tres longtemps et depuis hier je n arrive plus a my connecter un messages s affiche au menu "serveur disconected for unkown reason" pouvait vous m aider je suis en manque SVP merci d avance :(  :??:  :pfff: 
Anonyme
28 Mai 2008 16:00:38

bonjour j ai un gros probleme avec wolfenstein j étais un "pgm"(plus de 100 000 points) avant mais j ai arrété pour cs (counter strike) .Sa fait depuis plus de 2 ans que je n ais pas jouer et dès que je veux jouer il y a un message :""server disconnected-punkbuster kicked player (mon pseudo que je ne dirais pas ^^) (for 0 minute)...
Restruction:service communication
SVP aidez moi
27 Juin 2008 19:03:08

bonjour moi j ai installer le jeu mais je ne sais pas comment le lancer :D 
6 Août 2008 10:44:51

diabolo777 a dit :
Bonsoir , j'ai un gros probleme avec wolfenstein enemy territory.
Depuis que j'ai formaté mon pc il y a environs un mois , je n'ai jamais réinstallé wolfentein depuis , et aujourd'hui j'ai essayé de l'installer , un message d'erreur est apparu des l'ouverture de la fenetre d'installation : Could not initialize installation.File size expected=270308943 , size returner=190938800.Impossible de créer un fichier deja existant .
voila tout y est ceci est fort embarassant...
Si vous pouvez m'aider se serait tres sympas , merci.

ok va dans c:/programe file/wolf et si le dossier est la efface le pi ton probleme est resolu en passant moi aussi je joue a wolf si tu joue vient nous voire sur kool et server j ai le meme nickname 208.167.243.223:27960 le ip sa te sauvera du temps de recherche lol jespere que sa va d aider aux pire j ai un x fire si ta besoin plus de suport thecnique man a+ nicname x fire j3ssy3 mais sa devrais etre sa ton probleme man
6 Août 2008 10:48:00

diabolo777 a dit :
Et quand j'appui sur l'icone et.exe ; une console s'allume et me dis ET 2.56 win-x86 Sep 5 2003
----- FS_Startup -----
Current search path:
C:\\etmain\pak1.pk3 (10 files)
C:\\etmain\mp_bin.pk3 (4 files)
C:\/etmain

----------------------
14 files in pk3 files
----- CL_Shutdown -----
-----------------------
Couldn't load default.cfg - I am missing essential files - verify your installation?
:

ok ses ta version du jeux qui est pas bonne et exe etdec x fire man j3ssy3 je t envoye mon etexe etdec par la a+
6 Août 2008 10:52:45

alexis18 a dit :
:-( moi mon probleme j ai telecharger le jeu mai quand je le lance mon ecran devien tout gris et je ne peu rien faire :-(

pas une bonne version du jeux x fire j3ssy3 je tenvoyer ma version

moi aussi je joue a wolf vien nous voir sur kool-et server man le ip ses 208.167.243.223:27960 sa va sauver du temps lol
6 Août 2008 11:04:25

Citation :
bonjour est ce que quelqun peit m aider car je joue a wolfenstein ennemy territory sur un serveur depuis tres longtemps et depuis hier je n arrive plus a my connecter un messages s affiche au menu "serveur disconected for unkown reason" pouvait vous m aider je suis en manque SVP merci d avance :(  :??:  :pfff: 

fais les update de ton pb c:/programfile/wolf/pb /setup o pire vient nous voir sur kool-et server le ip ses 208.167.243.223:27960
pi si ta xfire mon nickname ses j3ssy3 je peux surment d aider
6 Août 2008 11:21:58

Citation :
bonjour j ai un gros probleme avec wolfenstein j étais un "pgm"(plus de 100 000 points) avant mais j ai arrété pour cs (counter strike) .Sa fait depuis plus de 2 ans que je n ais pas jouer et dès que je veux jouer il y a un message :""server disconnected-punkbuster kicked player (mon pseudo que je ne dirais pas ^^) (for 0 minute)...
Restruction:service communication
SVP aidez moi

ses faut tu update ton pb evenbalance.com man vien nous voir sur kool-et server ip ses 208.167.243.223:27960 mon x fire ses j3ssy3 je peux surment d aider man
6 Août 2008 11:32:39

Citation :
bonjour moi j ai installer le jeu mais je ne sais pas comment le lancer :D 

KEYS A ENTRER DS WOLF POUR LA CONFIGURATION DE TOUT CA,APRES AVOIR MIS TOUTE LES PATCHS 2.60 ET 2.60B
REMPLACER TOUT LE PB PAR LE NOUVEAU SUR EVEN BALANCE-PBSETUP POUR WINDOW

1)INSTALLER WOLFENSTEIN
apres tu va alle sur l icone sur ton bureau ... de wolf ... click droite .... proprietes,ONGLET COMPATIBILLITER , METTRE EN SYSTEM XP PIS COCHER LA CASE A BAS QUI DIT DE
RUNNER LE PROGRAMME EN TEMPS QU'ADMINISTRATEUR

2)METTRE LA PATCH 2.60 DANS LE DOSSIER WOLF
3)ACTIVER LA PATCH
LA IL EST SUPPOSER AVOIR 2 ICONES UNE ET ,L'AUTRE ETED
ON LES DELETES LES 2
4)DEZIPPER LA PATCH 2.60 B
5)WIN 32
6)ET ETED LES PRENDRE LES 2 ET LE METTRE DS LE DOSSIER WOLF
7)EFFACER LE DOSSIER PUNK BUSTER (PB) PR LE REMPLACER PAR LUI DE EVEN BALANCE
8)ACTIVER LE PUNK BUSTER
9)METTRE LA GAME DE WOLF SUR PUNK ET FAIRE LES UPDATES
10)aPRES TU ENTRE DS LE JEU DE WOLF,TU TE CRÉ UN USER,METS DES SETTING ET TU ENTRES LES 4 CODES QU'IL Y A CI-DESSOUS

ses la seule façon de instaler wolf pour que sa marche jespere que sa va d aider aux pire mon x fire j3ssy3 pi si sa marche vient nous voir sur kool-et server le ip 208.167.243.223:27960
3 Septembre 2008 02:46:47

Bonsoir , j'ai un gros probleme avec wolfenstein enemy territory. quand je lance le jeu sa me met un ecran noir puis apres une case grise avec ecrit a l'interieure.

...created window@0,0 (800x600)
Initializing OpenGL driver
...getting DC: succeeded
...GLW_ChoosePFD( 16, 16, 0 )
...23 PFDs found
...GLW_ChoosePFD failed
...GLW_ChoosePFD( 16, 16, 0 )
...23 PFDs found
...GLW_ChoosePFD failed
...failed to find an appropriate PIXELFORMAT
...restoring display settings
...WARNING: could not set the given mode (3)
...shutting down QGL
...unloading OpenGL DLL
...assuming '3dfxvgl' is a standalone driver
...initializing QGL
...WARNING: missing Glide installation, assuming no 3Dfx available
...shutting down QGL
----- CL_Shutdown -----
RE_Shutdown( 1 )
-----------------------
GLW_StartOpenGL() - could not load OpenGL subsystem

SVP aidez moi ^^
Anonyme
1 Mai 2010 15:42:51

tu doit cliquer sur le clic droit puis cliker sur ouvrir l'emplacement du jeu puis une fenetre va sa ficher et tu clikera sur le jeu et
2 Mai 2010 00:52:03

Je ne veux pas dire, mais les 3/4 premieres personnes a avoir repondu sont des gens qui exposent un autre sujet que celui demande. Ce serai sympa de creer un autre sujet ( simple respect ).
Amicalement Stutu57
21 Janvier 2011 20:15:22

alexis18 a dit :

Moi aussi et c'est embarrasent et j'aimerais vraiment que quelquen m'aidde svp
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS