Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme avec Forgotten hope pour Battlefild 1942

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
27 Août 2005 17:48:04

salut!
J'ai un petit probleme lorsque je me connecte en multijoueurs: je met en recherche les serveurs FH et une liste apparait.Cependant la plupart des ces serveurs sont marqué en gris et lorque je veut me connecter il me disent"Mauvaise version ! voulez vous mettre a jour?"
Bien sur je clique sur oui et là rien ne se passe...
Ce que je ne comprend pas c'est que j'ai la version 1.61 du BF normal et la version 0.67A pour FH !!!

Help!!! :-o

Autres pages sur : probleme forgotten hope battlefild 1942

27 Août 2005 22:54:49

(si ma version que j'indique n'est pas a jour passez moi le lien vers le patch le plus récent, merci^^ )
6 Septembre 2005 14:46:01

Hello,

Tu as les bonnes versions de Bf et FH, vérifie si tu as installer la versio V1.61 19 de BF42 c'est tout.

les serveurs actifs sont ceux en blanc je te conseils

hslan serveur Allemand
The damnedpriest1 serveur allemand

Télécharge The All seying eyes mais tes critères et tu auras l'ensemble des serveurs actifs

C'est la que je joue avec mes potes. Mais on n'est pas dans une team.

Si tu veux plus d'info MP est ton ami.

Au plaisir de te descendre......

@+

Chris
Speudo FH c'est Hauptman chris (fr)
Contenus similaires
9 Octobre 2005 21:25:38

moi mon gros probleme c que mon aucune map ne put se charger sinon vous aver pas la solution pour enleer la fenetre de vote en solo(les seuls cartes sur lesquels j'ai pu jouer c les ancienne)sinon c possible de creer un clan?

the tankhaupst
10 Octobre 2005 09:50:37

Hello,

Viens nous rejoindre sur Forgotten Honor (www.forgottenhonor.com) pour les maps il y a des mappacks sur le site officiel dans la catégorie téléchargement. Si non en serveur nous jouons souvent sur Hslan et damnedpriest1.

Pour plus d'info je suis sur le site FOG (www.fo-fr.net)

@+

10 Octobre 2005 17:42:16

ok,
moi je faisait partit d'une equipe de battlefield 1942 mais elle s'est dissoute(tro con)dedans j'etais lieutenant d'artillerie et d'infanterie selon les maps en se moment mon pc elle sur la table pour le booster don des qu'il sera de nouveau opperationnel,je rejoindrai votre equipe!
Mais pour repondre a mes question comme l'ecran de vote qui fais chier quand je veut m'entrainer vs des bots?
merci

the tankhaupst
10 Octobre 2005 18:23:54

dit moi chris sa te dit pas de creer un equipe?
avec toi et moi a sa tete?
the tankhaupst
11 Octobre 2005 11:02:52

Salut,

Oui tankhaupst pourquoi pas je joue avec un pot (commandant ture) sous teamspeak on peut voir cela dans le détail. Tu peut voir le détail sur http://www.commandant.perso.cegetel.net/BF/BF.HTM

Au fait pour ton info la version FH 0.7 serait valide le 14/10/05, d'après les dernières infos.

On joue pour le fun.

Bon je t'envoie mon mail sur MP.

@+
13 Octobre 2005 16:48:52

ok je suis partant et je vien de m'inscrir a fog
the tankhaupst
31 Mars 2007 21:01:13

Bien le bonjour moi j'ai juste un probleme c'est quand je lance une escarmouche le jeu retourne sous windows :cry: 
28 Décembre 2010 10:33:17

Salut Darklytor c'est simple il suffit de mettre compatible avec windows 98 (J'ai essayé hier et croismoi ca marche)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS