Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème call of duty 5 (world at war) jeux en anglais aidez moi svp

Tags :
  • call of duty
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
14 Novembre 2008 23:21:22

Bonsoir,

je viens d'acheter cet après midi call of duty 5, la boite , le livret sont en français, mais le jeux est en anglais. Impossible de changer la langue car pas de menu language, donc impossible de jouer pour moi.

Est ce que c'est une erreur de packaging? de carte ? dois je le ramener en magasin d'après vous ?

Si quelqu'un a le meme problème que moi, répondez moi svp ce serait sympas.

Autres pages sur : probleme call duty world war jeux anglais aidez svp

15 Novembre 2008 13:28:03

J'ai pas de fichiers localized... dans mon pc.

je comprends pas vraiment ce que tu dis, je suis novice sur certaine choses

comment trouver les fichiers localized... ? stp
15 Novembre 2008 13:29:56

J'ai appeler micromania la ou jai acheté le jeu, et le gars m'a dis de vérifier la langue de ma DS mais c'est déjà en français, donc c'est bien le jeu qui ne va pas, c'est vraiment bizar car aparament je suis la seule personne qui a rencontrer ce problème pour le moment !
Contenus similaires
15 Novembre 2008 13:48:48

Euh c'est sûr DS ou PC ? :D 
15 Novembre 2008 13:50:27

c'est sur nintendo DS
15 Novembre 2008 13:51:44

désolé j'avais oublié de préciser sur mon premier message que ce jeu est sur nintendo DS
15 Novembre 2008 13:56:42

il doit bien y avoir une soluce pour console DS, j'ai peut etre besoin d'une mise a jour je sais pas, si c'est le cas, si on peut me dire comment faut il faire svp
25 Décembre 2008 15:08:44

moi ossi g le mème problème j'ai acheter le jeu a micromania,Que faire?es que je vais étre remborsé ou échangé ??repondé moi SVP!!!!!!!!! :sweat: 
25 Décembre 2008 17:59:32

julien8615 a dit :
moi ossi g le mème problème j'ai acheter le jeu a micromania,Que faire?es que je vais étre remborsé ou échangé ??repondé moi SVP!!!!!!!!! :sweat: