Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème call of duty 5 (world at war) jeux en anglais aidez moi svp

Tags :
  • call of duty
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
14 Novembre 2008 23:21:22

Bonsoir,

je viens d'acheter cet après midi call of duty 5, la boite , le livret sont en français, mais le jeux est en anglais. Impossible de changer la langue car pas de menu language, donc impossible de jouer pour moi.

Est ce que c'est une erreur de packaging? de carte ? dois je le ramener en magasin d'après vous ?

Si quelqu'un a le meme problème que moi, répondez moi svp ce serait sympas.

Autres pages sur : probleme call duty world war jeux anglais aidez svp

15 Novembre 2008 13:28:03

J'ai pas de fichiers localized... dans mon pc.

je comprends pas vraiment ce que tu dis, je suis novice sur certaine choses

comment trouver les fichiers localized... ? stp
15 Novembre 2008 13:29:56

J'ai appeler micromania la ou jai acheté le jeu, et le gars m'a dis de vérifier la langue de ma DS mais c'est déjà en français, donc c'est bien le jeu qui ne va pas, c'est vraiment bizar car aparament je suis la seule personne qui a rencontrer ce problème pour le moment !
Contenus similaires
15 Novembre 2008 13:48:48

Euh c'est sûr DS ou PC ? :D 
15 Novembre 2008 13:50:27

c'est sur nintendo DS
15 Novembre 2008 13:51:44

désolé j'avais oublié de préciser sur mon premier message que ce jeu est sur nintendo DS
15 Novembre 2008 13:56:42

il doit bien y avoir une soluce pour console DS, j'ai peut etre besoin d'une mise a jour je sais pas, si c'est le cas, si on peut me dire comment faut il faire svp
25 Décembre 2008 15:08:44

moi ossi g le mème problème j'ai acheter le jeu a micromania,Que faire?es que je vais étre remborsé ou échangé ??repondé moi SVP!!!!!!!!! :sweat: 
25 Décembre 2008 17:59:32

julien8615 a dit :
moi ossi g le mème problème j'ai acheter le jeu a micromania,Que faire?es que je vais étre remborsé ou échangé ??repondé moi SVP!!!!!!!!! :sweat: 

et bien écoute, du coup bah j'ai ramener le jeu chez micromania, a ce moment là j'étais la seule personne à avoir eu le problème donc on m'a remis un avoir de la valeur du jeu. Mais il est clair qu'il faut que tu montre ton mécontentement car plus il y aura de personnes qui ramèneront le jeu ou il y a problème de langue, et plus c'est con ce poseront enfin la question et par de la, peut etre qu'ils réctifiront le tir !
25 Décembre 2008 23:01:48

Meme soucis sur Virgin Toulouse....... Super ct un kdo pour mon ptit frere qui habite pas Toulouse.
25 Décembre 2008 23:23:19

predacktor a dit :
Meme soucis sur Virgin Toulouse....... Super ct un kdo pour mon ptit frere qui habite pas Toulouse.

c'est clair c'est vraiment dommage, mais peu importe il peut le ramener dans n'importe quel magasin virgin de france pour pouvoir bénéficier d'un avoir pour un autre kdo
26 Décembre 2008 14:25:43

d'accord j'y vais dans 1 heure et encore merci!!je vous tiendrais au courant
26 Décembre 2008 14:55:45

julien8615 a dit :
d'accord j'y vais dans 1 heure et encore merci!!je vous tiendrais au courant

ok de rien

a+

;) 
26 Décembre 2008 18:16:32

bon, je suis aller a micromania,il on essayer 2 jeux les deux était en anglais!il mon donc fait un avoir!Comme je voulais absolument avoir ce jeu je suis aller a Saturne,le ga ma dit q'une fois débaler on ne pouver pas se faire remboursé!Il les a tous essayé!Il était tous en ANGLAIS!le ga ma dit que tous les magasin de poitiers avait resu ses jeu!Donc tou seu ki on acheter le jeu a poitiers allaient vou faire remborsé!!!!!!!!!!!!!!Résulta g pri tomb raider sur DS il é moyen car on se déplase que de droite a gauche!!Encore mersi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
26 Décembre 2008 19:46:59

julien8615 a dit :
bon, je suis aller a micromania,il on essayer 2 jeux les deux était en anglais!il mon donc fait un avoir!Comme je voulais absolument avoir ce jeu je suis aller a Saturne,le ga ma dit q'une fois débaler on ne pouver pas se faire remboursé!Il les a tous essayé!Il était tous en ANGLAIS!le ga ma dit que tous les magasin de poitiers avait resu ses jeu!Donc tou seu ki on acheter le jeu a poitiers allaient vou faire remborsé!!!!!!!!!!!!!!Résulta g pri tomb raider sur DS il é moyen car on se déplase que de droite a gauche!!Encore mersi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ok bah c'est cool si tu as pu bénéficier d'un avoir, et pour tomb rider sur DS je l'avais aussi, et il est vrai qu'au niveau des déplacements... perso moi je me fais plus chier, que ce soit sur DS ou PSP quand j'achete 1 jeu, je me le fais en 2h puis je le ramène, on me donne un avoir et j'en reprend un autre etc... ça permets de ne pas avoir une collection de jeux a laquel tu ne joue plus, et puis tu n'es pas perdant si tu ramène le jeu avant qu'il perde a nouveau de sa valeur. Pour les nouveau jeux sorti récement, genre 40e le jeu, bah j'attends qu'il baisse leur prix pour pouvoir l'acheter, ou bien j'attends qu'il y est des personnes qui ramène le jeu pour que celui-ci passe en occaz ! par exemple quand j'ai ramené call of duty 5 déjà je l'avais acheter 30e au lieu de 40e car c'est souvent que micromania m'envoi des bons d'achats (fidélité) et bien le gars ma repris le jeu a 40e donc a son prix initiale, et non au prix de 30e que j'avais payé, donc avec ça j'ai pu prendre 2 ou 3 jeux d'occaz, genre crash, sonic etc.. bon c'est pourri comme jeux en faite car je ne connaissait pas sur PSP, du coup je vais tout ramener pour bénéficicer d'un autre avoir ! alors les gars me vois toutes les semaines chez eux car je suis toujours là a échanger les jeux etc.. perso sa m'éclate, et cela ne me coute pas plus cher au bout du compte ! ;) 
22 Avril 2009 10:34:29

J'ai exactement le meme probleme
Anonyme
22 Juin 2010 16:31:56

c normale aucune version Francaise n'est sorti pour l'instant sur DS . Mais rien n'empeche qu'une version Francaise sorte un jour
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS