Votre question

Problème avec call of duty mw2

Tags :
  • call of duty
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
2 Mars 2010 12:16:51

Bonjour, Je vous expose mon problème:
Je veux m'acheté Call of Duty Modern warfare 2(COD MW2). Mais avant de l'acheté j'ai été me renseigner auprès du vendeur de jeux vidéo de mon quartier, en lui demandant si je pouvais y joué tranquillement sachant que mon PC comporte de Multiple fichiers, jeux (Css...), et logiciel.
En fait mon soucie était de savoir si je pourrais joué a COD Tranquillement avec mon Pc, sans que celui-ci se mette a "ramé" "lagué"...
Le vendeur de jeux vidéo, m'as d'abord conseillé (avant de l'acheté) D'aller faire un tour sur le site "Can You Run It ?" en me disant que ce site me dirais si mon PC serais apte a joué le jeu.
J'ai donc été voir sur le site... Le site m'as dit que je ne pourrais joué au jeu car:
"CPU Speed
Minimum: Intel Pentium 4 3.2GHz or AMD Athlon 64 3200+ processor or better supported
You Have: 1.60 GHz".
Voila, a présent je voudrais savoir si je peux, malgrès mon processeur actuel, joué a COD MW2 quand même, et sans problème ?
MON PC est un HP windows VISTA.
Merci du temps que vous m'accroderez, et excusez-moi pour le roman que je vous ai écrit :) . A+

Autres pages sur : probleme call duty mw2

2 Mars 2010 18:36:14

1.6Ghz c'est faible, très faible de nos jours,
sincèrement, je doute même que le jeu arrive a se lancé :/ 
m
0
l
2 Mars 2010 20:34:08

trop faible oui ...
désolé ça va ramer à mort avec ça .
il te reste plus qu'a t'acheter un nouvel ordi si tu veux vraiment y jouer ...
m
0
l
Contenus similaires
3 Mars 2010 15:23:32

pas forcément un nouvel ordi, si tu t'y connais en informatique je pense que tu pourrais changer de processeur (prévoir l'alim et le ventilateur qui va avec :D ) a condition que ta carte mère suive biensure
m
0
l
10 Mars 2010 09:02:25

Re a tous, et aussi a toi tonton-du-bled ;)  C'est marrant pck d'un forum a l'autre on m'as dit deux chose différente. Vous vous dites que sa marchera pas, mais sur l'autre forum ils disent que sa marche. Ils m'ont dit de telecharger la démo de COD4, et que si celle-ci fonctionnais correctement je pouvais achetté COD6, (j'ai un intel core duo en 1.60 GHz, on m'as dit que c'était puissant...) :??: 
m
0
l
10 Mars 2010 12:35:50

on a jamais dit que ca marcherait pas, perso j'ai plus dit que tu aller galérer a jouer, c'est different ;) 
après effectivement, rien ne t'empeche d'essayer la demo gratuite pour voir de quoi ton Pc est capable ^^
m
0
l
12 Mars 2010 12:47:55

En baissent les configuations ou essaye la demo pour voir si sa beug .
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter