Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Non retour windows css...

Tags :
  • CSS
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Anonyme
24 Janvier 2010 18:23:57

Bonjour
j'ai un petit probleme ,,je vous explique sa rapidemen ;je jou a css depuis 1 an et je narive pa a fair de retour windows a css ---->en plus court quand jappui sur la touche windows sa menleve de css comme si je reduissé la fenetre css,mais quand je clic sur la petite fenetre elle ne s'ouvre pas que fair merci d'y repondre ..

escuzz moi pour les faute d'ortographe (j'ai jamas etait bien bon en dictée)

Autres pages sur : retour windows css

24 Janvier 2010 20:08:08

A non mais arrête un simple correcteur d'orthographe
Citation :
Bonjour
j'ai un petit problème ,je vous explique sa rapidement,je joue à css depuis 1 an et je n'arrive pas à faire de retour windows a css ---->(<euh dsl je peux pas traduire),en plus court quand j'appuie sur la touche windows sa m'enlève de css comme si je réduisais la fenêtre css,mais quand je clic sur la petite fenêtre elle ne s'ouvre pas que faire merci d'y répondre ..

excusez moi pour les faute d'orthographe (j'ai jamias était bien bon en dictée)

Chez toi sa doit être un sport =p
Citation :
Bonjour
j'ai un petit probleme ,,je vous explique sa rapidemen ;je jou a css depuis 1 an et je narive pa a fair de retour windows a css ---->en plus court quand jappui sur la touche windows sa menleve de css comme si je reduissé la fenetre css,mais quand je clic sur la petite fenetre elle ne s'ouvre pas que fair merci d'y repondre ..

escuzz moi pour les faute d'ortographe (j'ai jamas etait bien bon en dictée)
m
0
l
Anonyme
24 Janvier 2010 22:13:38

lol t'a ksa a fair toi, jdemande de l'aide et toi tu t'ammuse a coriger mes phrase....lol......
m
0
l
Contenus similaires
Anonyme
24 Janvier 2010 22:15:18

bref.... j'écrit en sms sa va plus vite ; quelqu'un aurait une solution?!
m
0
l
Anonyme
24 Janvier 2010 23:12:55

reponder svp sa me saoul je ne comprend pas pk sa fait sa ???!
m
0
l
24 Janvier 2010 23:15:32

Citation :
- LANGAGE SMS : Il n'est pas autorisé sur le forum. Pour rappel, vous ne payez rien à vous inscrire et participer au forum, et moins encore à la longueur de vos messages. Il est important d'appliquer un minimum de rédaction à ses posts, pour le plaisir de ceux qui viennent vous lire. C'est une forme de respect. Cela commence par un avertissement et sanction si récidives.

-> Règles de la section Jeux.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter