Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme de ping sur CSS

Tags :
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
19 Novembre 2009 21:18:25

Bonjour a tous et a toute, donc j'ai 8 mega de connection internet , un PC portable de 2GO de RAM, carte Nvidia geforce... , 1,66 GHz etc... Pas le plus basic qui soit quoi , je connait des gens avec 2 mega et cette configuration d'ordi il on 50 de ping :(  et moi malgrée tout sa je tourne toujours dans les 180 de ping O_O Abusay non ? j'ai deja tout essayer , defragmentation , netoyage de disque, analyse antivirus , je ferme toute mes fenetre qui utilise internet ( opéra,msn...) je ne télécharge pas en P2P ... Tout est bon pour avoir un bon ping a mon avis ! mais parcontre j'ai 2 disque dur de 80 giga et le disque dur principale a moins de 2 GO de memoire restant ! vous penser que sa vient de sa ou autre choses ?

Autres pages sur : probleme ping css

Anonyme
21 Novembre 2009 16:31:02

Salut,
Non je ne pense pas que ca soit dû a ta mémoire de disque dur.

Essaie alt+ctrl+sup, va dans "processus" et ferme tout les programmes qui ne servent pas (mais vu que tu dit que tu a fermé les programmes qui utilisent internet ça ne devrait pas changer grand chose....)

Sinon c'est peut être normal, il y a certains serveurs ou tout le monde a un ping énorme. Ou encore ça peut être du a un autre PC qui se connecte sur ton réseau pendant que tu joue (as-tu un autre ordinateur portable chez toi ?)
Sinon si tu as la console sur css tu peux y taper
cl_updaterate 100
rate 30000
fps_max 0
C'est ce que je tape tout le temps et je ne bug jamais.

Sinon je ne vois pas trop car même moi qui ais un PC moins puissant et le 512k je suis toujours a 20 de ping...
29 Novembre 2009 19:39:53

Merci mais sa ne change strictement rien ! Et je ferme toujours tout ce qui est inutile , et personne ne se connecte apart moi , je n'est pas de WIFI je suis connecté avec un cable ethernet ! J'en ai mare que l'ont m'insulte en me kickan lol ! Help Me :sweat: 
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
29 Novembre 2009 21:21:47

T'habites en appart ? T'as plusieurs PC ? T'es avec quel opérateur ?
1 Décembre 2009 16:37:45

Non j'habite en maison individuel , J'ai un seul PC et je rapelle que je n'utilise pas le WIFI ! Je me connecte en cable ethernet , et je suis chez orange ! J'ai pas de probleme quand je télécharge c'est rapide comme il se doit , mais dès qu'il sagit de jeux : " Your Ping Is Too High "... Sa me soule a fond la , j'ai meme prix l'option joueur d'orange mais sa change meme pas de 1 ping lol ! Que faire :s
2 Décembre 2009 11:51:56

En espérant que tu n'ai pas configuré ton routeur en mode public, c'est à dire que tu te fasses gratter ta connexion par tes voisins, qui pourraient sans reproche de conscience télécharger ou autre sur TON adresse IP.

Bonne chance
Anonyme
2 Décembre 2009 14:01:09

Ben si tu as une livebox pour résoudre le problème dont parle MattDmx, va sur http://192.168.1.1/cache/416198285/index.cgi

tu met "admin" en mot de passe et en identifiant, puis tu vas dans "réseau sans fil" et tu fais "désactiver" moi je le fais souvent et ça marche ;) 

Au moins tu sera sûr que personne ne squatte ton réseau.
2 Décembre 2009 15:27:43

J'ai la nouvelle livebox , pour rajouter une connection il faut apuyer sur un bouton dessus lol ! et puis dans mon voisinage que personne de moins de 50 apart moi :p  et auccun n'a internet ^_^ au moins sur les 100 metres autour de chez moi quoi... et j'habite pas dans la campagne ^_^ personne n'a de solution pour moi :(  ?
Anonyme
3 Décembre 2009 00:40:56

Ce n'est pas une question, de si il ont internet :non:  il peuvent gratter ta connection si elle public; il suffit de faire connection a ta live... et le tour est jouer; il suffit juste d'avoir un ordinateur équiper WIFI :)  ; Je te consielle de mettre une clé wap ou l'identification MAC ( Plus éfficace pour moi ); il peuvent toujours avoir trouver ta clé WAP; a se moment là, on revient au même point active ton identification MAC; Redis moi aprés je serais content de voir la suite :) 

Bonne continuation. :hello:  :D 
3 Décembre 2009 17:25:05

J'ai toujours eu une clé pour la connection WIFI ^_^ Impossible que l'ont scouate ma connection lol ! Et meme si il aurais pu la trouver , il y a une grande distance entre les maison , et etant donner que la connection passe a 15 metres, et que ya plus de 15 metres entre nous, c'est impossible :D  Et puis je vous assure que ils connaissent meme pas l'outils internet lool ! Je change normalement de PC lundi (Peut etre) Si mon ping baisse je vous dirais sa et si il ne baisse pas je vous dirais sa aussi lool :p  mais je le prend a la rigolade mais au fond sa me soul... J'ai mit : Rate:30 000, cl_updaterate 101, cl_ je c plus quoi 101, mais sa n'a rien changé... Et la nouveautée ( Pas a cause des reglage de rate etc... ) c'est que j'ai du loss lol :pfff:  , ya meme des fois ou je doit eteindre mon pc manuellement car css le fait carément bug... Sa a commencer depuis avant hier sa... C'etait la cerise sur le gateau ^_^ je rapelle que je n'est pas de virus ni de spyware detecté par MES antivirus :ange:  ! Qui sont tous a jours... Je perd la tete ^_^ Je n'est mare de ce ping aidez moi :fou:  :fou:  :fou: 
3 Décembre 2009 22:21:10

Evite d'avoir 36 000 anti-virus sur le même PC, ils pourraient y avoir des problèmes de collocation ;) 

Ensuite le fait de te régler en tapant les commandes rate 30000 et compagnie n'a rien à voir avec ton problème.

Après ce que tu viens de dire il est donc quasiment impossible qu'on te pirate ta connexion wifi, j'en conclue donc que tu as sûrement besoin d'ouvrir des ports sur ta box (les façons de faire ne sont pas les mêmes suivant les FAI comme la freebox, livebox, etc...)
Je pense que c'est une hypothèse sérieuse, surtout depuis l'annonce de ta perte de paquets (loss)

Essaie toujours avec ton nouveau PC, mais ça devrait faire pareil. Tentes donc d'ouvrir des ports sur ta box et redis nous ça

Bonne chance et courage ! :hello: 
5 Décembre 2009 02:12:21

Comment on fait pour ouvrir les ports ? Heyy ! Nouveauté, j'ouvre les enchere ! Elle commence a partir de 800 de ping , qui dit mieux ? :X Hey oui , je me connecte et quesque je voit : 800 de ping => Kicked by console : Ton ping est trop grand. il manquais plus que sa , les seuls serveurs qui ne me kickait pas maintenant me kick ^_^ :fou:  :fou:  :fou:  Est tu sur que les commandes rate etc... ne servent a rien ?

Aidez moi :(  :(  :( 
Anonyme
6 Décembre 2009 16:46:45

Tiens voilà si tu veux plus d'info sur les rates je pense que ça pourrait t'aider
http://www.vakarm.net/view-news-Rate-me_read-1607-en.ht...

PS: Moi j'ai mieux en ping: 996 :)  Ton 8mega ne rivalisera jamais avec le 512K étendu xD (et j'en ai déjà vu un avec 1002 ;)  )
6 Décembre 2009 18:08:36

Vois le bon côté des choses, au moins t'es intouchable ;) 
7 Décembre 2009 00:13:23

Intouchable parce que je suis kick automatiquement de tout les serveur lool ! Enfin bon , j'ai fait un " Dégrouptest " et sa me donne sa :

Votre FAI : Orange (Orange)
Débit descendant : 271 kbps (33.9 Ko/s) - Débit montant : 321 kbps (40.1 Ko/s) - Ping : 288 ms

Je r'apelle que j'ai 8 méga + L'offre joueur chez orange...
7 Décembre 2009 14:19:51

Désolé pour le double post, j'ai fait un test de compatibilité internet et sa donne sa :

Longueur de ligne : 2471 mètres
Affaiblissement théorique : 37.065 dB
Débit max : 5,2 Mbps
ADSL Max (jusqu'à 8 Mégas/800kbps) => Possible
Plaque ADSL : GU1
Type de DSLAM : ECI
Zone Dense (> 20 000 lignes) : Non
Nombre d'abonnés approximatif : 4000
NRA compatible ADSL FT : Oui
NRA compatible ADSL Max FT : Oui
NRA compatible ADSL2+ FT : Oui
NRA compatible ReADSL FT : Oui
[Estimation] Débit descendant ADSL : 5374 kbps (672 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 8236 kbps (1030 ko/s)

Et le j'ai refait un test de débit et aujourd'hui sa donne :

Votre FAI : Orange (Orange)
Débit descendant : 2677 kbps (334.6 Ko/s) - Débit montant : 299 kbps (37.4 Ko/s) - Ping : 379 ms

Vous en pensez quoi ? Je r'apelle que ya pas une semaine javait mes 8 méga et 180 de ping, je voulait avoir moins de ping et ma surprise a été de monté entre 260 a 800 de ping :)  et une perte de débit considérable, J'apelle mon opérateur ? :p  ou vous avez une solution pour moi :wahoo: 
7 Décembre 2009 16:39:26

Moi j'ai la même chose, en temps normal j'ai 15 de ping sur Css et des soirs je monte jusque 500 u__u.
7 Décembre 2009 18:37:47

sa vien pe etre de ta conection internette du é dan une ville ou vilage perdu?
7 Décembre 2009 18:41:12

Je suis loin d'etre dans un village perdu ! lol , je suis pas a 1 killometre de la ville, vraiment proche :p  et c'est pas les bois ou j'habite ya des magasin etc...
7 Décembre 2009 18:43:34

Bah ça veut rien dire, c'est juste si t'es éloigné de la borne orange ou pas ..
7 Décembre 2009 18:45:03

C'est ecrit que j'en suis a 2 killometre ! c'est pas loin a mon gout !
7 Décembre 2009 18:46:56

apré je peu plu daider dzl mé si tu veu jpourré demander a un pote a moi ki é ingnieur
7 Décembre 2009 18:47:59

Oki sa serrait cool sa, parce que j'en peux plus lol :s
7 Décembre 2009 18:48:49

é vous vous pouvé pa maider bonjour jai besoin de vous car kan je lance cs sa marche mé kan je clik sur le serv arrivé a la page aceuille je ne peux pa cliker sur ok eske sa vien de mon pc car c vista é jai kune barette de rame de 1go ?merci davance

7 Décembre 2009 18:49:53

pyroman beatmaker a dit :
C'est ecrit que j'en suis a 2 killometre ! c'est pas loin a mon gout !

Ouais chui à 3 km moi ..
7 Décembre 2009 18:50:31

Je pense pas que sa viennent de ton PC, désinstalle et réinstale css ! Et rééssaye
7 Décembre 2009 18:55:37

c deja fé
7 Décembre 2009 18:57:54

Et ça lag que sur Css ou ça lag sur Internet en général ? Parce-que Orange bride certains sites ou autres..
9 Décembre 2009 15:01:33

Donc on sais que t'as un truc qui foire dans tes config de Css. T'as essayer de désinstaller et réinstaller Css (Désolé j'ai pas vraiment lu les anciens post)?
9 Décembre 2009 21:26:03

Je pense pas que sa changerais grand choses de faire sa parce que j'avait sup css de mon PC il y a plus de 6 mois et je l'est réinstaler il y a pas un mois...
15 Décembre 2009 14:38:14

Salut

J'ai pu voir que pour CSS il fallait ouvrir les ports 27000 à 27030.
Mais il me semble que les plus utilisés sont le 27015 et 27005.

Et là je viens de trouver :

- TCP 6003: A configurer en port sortant, utilisé pour le chat

- UDP 27011: A configurer en port sortant, utilisé pour le browser de jeux

- UDP 27005: A configurer en port entrant, c'est le port par défaut.

- TCP 5273: A configurer en entrant/sortant, utilisé pour l'authentification steam.

- UDP 27012: a configurer en connexion entrante/sortante; utilisé pour le VAC.

Ouvre ces ports sur le site d'Orange et dit nous si ton problème persiste

Bonne chance, A+
16 Décembre 2009 15:56:26

Je ne sais pas ouvrir les ports sur la nouvelle version du site de configuration d'orange... Et mon ping est redéscendu a 190 Mais bon pour 8 Méga et un gros ordi 190 de ping sa le fait pas lol ! je me fait toujours kick... Ya pas de tuto ou autre pour ouvrir les ports de la derniere version du site ? je trouve pas sur google :s
16 Décembre 2009 18:28:57

Je suis pas chez Orange donc je saurais pas te renseigner sur les démarches à faire sur leur site pour ouvrir tes ports
Mais en effet il doit forcémment y avoir des tutos sur la toile, je vais faire une recherche un peu et je te recontacte quand je te trouve quelquechose de bon.

A+

EDIT : J'ai trouvé sur ce site un tutoriel qui m'a l'air pas mal, à toi de l'essayer et nous dire si cela fonctionne

==> http://www.numerama.com/...

Bonne chance :hello: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook