Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Steam - Ce jeu n'est pas disponible actuellement ...

Tags :
  • Disque dur externe
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
26 Août 2009 14:57:52

Bonjour , après avoir arpenter les différents forums sur la question , aucune réponse n'est apportée ou alors la solution ne marche pas pour moi , donc j'ouvre ce topic afin de relancer le sujet et d'obtenir de l'aide .

Je possède un compte steam avec Counter Strike et Dawn of War2 , un autre avec juste Counter Strike . Les deux comptes sur mon ordinateur perso équipé de Vista ne marchent pas . Peu importe le jeu que je lance .
En revanche sur l'ordinateur familiale , les jeux marchent sans soucis , cet ordinateur est sous Xp familiale .

Donc je vous explique mes différentes manip' :
1. J'ai installé Steam sur l'odinateur Xp , puis j'ai fait un copier coller sur un disque dur externe pour transférer ca sur mon portable . Une fois le jeu appliqué sur le portable , il ne marche plus '' Ce jeu n'est pas disponible actuellement , veuillez réessayer plus tard '' ; Ça marchait bien sur le Pc avec Xp .
2. J'ai désactivé Pare-feu et Antivirus , rien n'y fait .
3. Désinstallé Steam , réinstallé , ça marche pas .
4. Tenter des connexions / reconnections ; ça marche toujours pas .
5. Effacer le Clientregistry.blob , aucun changement .
6. Suivi les conseils du Support de Steam a savoir , désactiver les programmes au démarrage de Windows et pas mal d'autre trucs ( Pare-feu / Antivirus / Routeur etc ... )

Les comptes fonctionnent tous deux sous le Pc équipé de Xp , mais je pense pas que ce soit un problème relatif au système d'exploitation , car au début les jeux marchaient sur le portable avec Vista . Je penche donc plus pour un conflit entre applications sans pour autant en être sûr .

Bref , si vous avez d'autres manips à proposer ou l'ultime solution , j'en suis garant :D 

Autres pages sur : steam jeu disponible actuellement

a b 4 Jeux
26 Août 2009 15:19:41

Il faut que tu efface tout , mais vraiment tout et que tu telecharge steam , et reinstalle counter a partir de steam
26 Août 2009 15:23:30

J'ai déjà essayé de tout désinstaller tout supprimer , j'avais aussi fait un ccleaner , une defrag' et ça n'a pas marché . Mais si la soluce c'est de tout supprimer et de tout remettre , comment expliquer alors que ça marche sur un pc et pas l'autre ?
Contenus similaires
a b 4 Jeux
26 Août 2009 16:40:47

Je sais pas mais ca m'est arriver j'ai tout réinstaller et ca marcher
26 Août 2009 20:06:26

Je déséspère , le problème vient pas de l'Antivirus , je viens de passer de Avast a Antivir , ca marche toujours pas . Je désactive le FireWall , ca marche pas . Me demande bien de ou ca vient :p 
J'ai prévu de faire un grand nettoyage de mon Pc avant de partir a la Fac , réinstaller Vista et tout , mais suis même pas sûr que ca résolvera mon problème .
Si certains ont d'autres idées ... Merci d'avance !
27 Août 2009 21:44:09

Le problème c'est pas de toi ,c'est la connexion qui déconne ,alors redémarre steam ,reboot routeur plusieurs fois ,fais ces deux étapes jusqu'à ce que tu réussis.
28 Août 2009 18:04:16

La connexion qui déconne ? Elle marche impec' avec Wow , Trackmania , Moh , Cod4 , Dow etc : /
Je pense pas trop que faire des reset livebox va changer quelque chose :s
28 Août 2009 18:11:55

Salut, J'ai fait la même chose mais avec XP somme OS et sa a super bien marché donc je pense que sa peut venir de vista :??: 

Tu as essayé de défragmanté tes fichiés steam ?

Sinon tu peux reformaté et l'installé avec ton cd .

Bon courage car steam est pas facile parfois :kaola: 

:hello: 
28 Août 2009 19:22:27

J'ai déjà fait une verif' cache et je viens a l'instant de finir de formater tout mon Pc en réinstallant Vista , je viens de tester Steam , ca marche toujours pas ><
28 Août 2009 19:44:42

erf erf erf, j'ai plus d'idées là désolé et bon courage :cry: 

:hello: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter