Votre question

Mani Admin Plugin CSS / Menu

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
5 Juillet 2009 10:33:46

Salut à tous,

je suis admin sur un serveur j'ai tous les droits les commandes marchent parfaitement mais après chaques commandes le menu disparait et il faut remettre le menu pourriez m'expliquez comment remédier à cela merci d'avance.

Autres pages sur : mani admin plugin css menu

6 Juillet 2009 00:13:41

Salut,

Je vois pas vraiment ou est le probleme si tu as un bind pour ton menu admin tu peux refaire la commande en 2sec !
7 Juillet 2009 21:09:29

Il faut modifier le fichier de configuration de mani admin plugin de ton serveur
Contenus similaires
7 Juillet 2009 21:21:15

C'est sur que ça va l'aider ! [:-xtreme-:19]

Le fichier de configuration de mani admin c'est "mani_server.cfg" et il n'y a aucune commande en rapport avec son problème ...
8 Juillet 2009 10:38:15

Alors la tu te trompe l'amis attend je prend un moment et je te met ça dans les dent !!
8 Juillet 2009 10:49:11

Si vous voulez que le menu se ferme automatiquement apres une selection, mettez cette// option a 1. Si vous voulez qu'il reste ouvert, mettez a 0
mani_old_style_menu_behaviour 1
8 Juillet 2009 12:34:15

Ou :

bind f1 "admin"

dans la console, aprés il suffit d'appuyer sur f1 pour ouvrir le menu ;) 
8 Juillet 2009 13:59:03

Déja dit post 2 ou alors complètement inutile
8 Juillet 2009 14:02:52

Hum ?

Tout le monde ne c'est pas ce qu'est un bind...
8 Juillet 2009 18:59:12

Personellement j'ai eu ce probléme, je me suis pas casser les cacahuétes, j'ai changer mon mani admin plugin, j'ai remarquer que selon les versions le menu restait. Aprés je saurait pas te dire quel version est meilleur
8 Juillet 2009 20:41:16

Logiquement, prend la dernière... M'enfin après,s a peut être comme de Xp a Vista... ( La version antérieur est la meilleur )
3 Août 2009 12:11:13

quand je marque admin dans la console mon menu s'affiche et dé que je selectionne par exemple : administartion joueur. il disparait sans avoir fait une action quelquonque sur un joueur . j'ai vu qu'il fallai mettre le admin flags a 1 et si je le met je nai plus de menu qui s'affiche alors que faire ?
il marche sur un serveur dedier tick 66 .
merci de m'aider
3 Août 2009 20:13:23

nightghost a dit :
Alors la tu te trompe l'amis attend je prend un moment et je te met ça dans les dent !!

c'est pas un concours de la meilleur reponse hein,et Fumsec je te ferais dire n'a pas tort,tu fais un petit bind et ni vu ni connu..

Meme si ta solution semble la bonne
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS