Votre question

Pourquoi le son de mon casque est inversé ?

Tags :
  • Casque audio
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
5 Mai 2009 19:31:45

Bonjour a tous !

Alors voila hier j'ai recu mon nouveau casque audio sennheiser pc151.Mais étant un joueur de CS je me suis vite appercu que le son était inversé, c'est à dire les sons qui devrait arriver par la gauche arrive par la droite et inversement ... A noter que j'ai un chip realtek integrer a ma carte mére je suis donc aller dans le fammeux gestionnaire realtek et fait le test de la position des enceintes .. Aucun souci le son sous windows n'est pas inversé
je ne mettais jamais soucié de ce probléme car mon ancien casque pouvait ce tourner dans tout les sens mais c'est donc bien un probléme entre mon jeux et realtek vue que j'ai le même souci sur un autre pc avec le même chiptest intégré ..

J'ai chercher toute la journée sur différent forum et je me suis vite apperçu que je n'ettais pas le seul a avoir se probléme, mais je n'est trouvé aucune solution a mon souci ..
Je solicite donc votre aide soit pour m'indiquer un logiciel permettant d'inverser le son en temps reél .. ou alors une manip a effectuer !

merci :) 

Autres pages sur : pourquoi casque inverse

8 Mai 2009 21:59:42

j'ai une solution

( je la pense sans me moquer de toi ... )

essai de metre le cask a l'envers ...
je sais que pour le micro c pa terrible mais en attendant une vraie solution ...
15 Mai 2009 00:59:31

tu n'es pas le seul à avoir ce soucis je l'ai également depuis une semaine. sur windows le son est correct j'ai fait le test et le son sort du bon coté cest vrmt que sur css
Contenus similaires
Anonyme
22 Juillet 2009 19:18:04

j'ai exactement le meme probleme aussi et j'ai lu tout les forum beaucoup on ce probleme mais je n'ai pas vu un sujet resolu...
aidez nous s'ils vous plait !
Anonyme
23 Juillet 2009 19:00:24

up!!!
Anonyme
24 Juillet 2009 21:22:34

up!!!
28 Juillet 2009 22:38:21

personne a la solution ?
j'en est vraiment mar je ne sais plus quoi faire...
je ne suis pas le seul a avoir ce probleme alors
aidez nous s'ils vous plait
j'ai le meme probleme que mokay son inverser sous cs1.6 alors que sous windows ca marche parfaitement !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS