Votre question

combien de temps un compte steam reste actif ?

Tags :
  • Steam
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
7 Juin 2008 20:48:48

bonjour j'aimerais savoir combien de temps faut-il arrété de jouer sur sur son compte steam jusqu'a ce qu'il soit désactiver car j'ai pas envi de joué tout le temps , j'aimerais le laisser trankil comme quand on range un cd de jeu dans un placard , merçi

Autres pages sur : combien temps compte steam reste actif

7 Juin 2008 21:04:13

Normalement il reste toujours actif...
7 Juin 2008 22:01:44

Non je crois qu'au bout d'un an celui çi devient inactif , si tu veux qu'il reste actif connecte toi dessus une fois par an =D
Contenus similaires
8 Juin 2008 09:24:07

c'est nul , comme si on avai ksa a faire de se connecté 1 fois par an , é imagine une année on oublie? hop tout les jeux à la poubelle , pfff ,paske les comptes msn c pareil , si on va pas assez dessu il est détruit , n'importe nawak , jvai me déabonné d'internet moi
8 Juin 2008 21:11:44

Bonne idée comme ça tu ne devra plus t'occuper de tes comptes =)

PS: Donne moi ton compte steam alors =D
8 Juin 2008 21:37:27

flavien19ans a dit :
jvai me déabonné d'internet moi

Avec l'argent que tu économisera en stoppant ta connection internet achète toi un dictionnaire ;)  !
8 Juin 2008 23:14:11

Citation :
pfff ,paske les comptes msn c pareil , si on va pas assez dessu il est détruit ,

On dit qu'il ne faut pas dire que l'adolescence c'est l'âge bête. Moi, j'aurais bien voulu le dire.
9 Juin 2008 17:09:55

M i o u s e a dit :
Avec l'argent que tu économisera en stoppant ta connection internet achète toi un dictionnaire ;)  !

+1 :) 
10 Juin 2008 10:41:34

Topic inutile...
12 Juin 2008 20:14:43

hé mé pk vous me parlez mal comme sa, vous voyé pas ke jdéconne kan je di jvai mé résillié mon abonnement?
12 Juin 2008 20:15:44

enfin bref si tu trouv ke ce topic est inutil, pas moi pasque beaucoup de gens se demande combien de temps dure un compte steam, pour ne pas perdre leurs jeux.
12 Juin 2008 22:33:31

Beaucoup plus de gens qu'on ne le pense, c'est bien entendu un probleme grave ! merci bcp flavien19ans ! Tu m'as ouvert les yeux

:D 
13 Juin 2008 10:53:24

@flavien19ans: en fait si ils sont méchants c'est juste parcque le SMS est interdit sur ce forum, donc du coup je te conseil de faire un minimum d'effort car tu risques des sanctions, après tu fais comme tu veux, c'est juste un conseil que je te donne sur ce ...
Byebye (>^^)>
14 Juin 2008 00:34:04

[:florent255:2] whallo ou je sais pas qui,si c'est un topic inutile,tu ne serais pas venu dessus tu pense pas? [:alysse31:17] ,ou alors c'est pour spamer,dans ce cas là honte à toi

Moi je savais pas que ça durait qu'un an.. je viens de m'apercevoir que effectivement mon compte steam est innactif(ancien).. donc t'aurais pas du me le dire,ça m'aurait pas rendu malheureux...

Bon,sur ce... bonne nuit et bonjour
9 Février 2009 04:12:23

désactiver ou inactif? pasque moi une fois , je n'avais jamais utilisé de cheat, mais ils m'ont désactiver mon compte, je mettais mon pass , et sa me marquais , "compte steam désactiver" la première fois j'ai cru qu'il étai bani, j'ai bien flipper, bah non , je leurs ai envoyé un email pour leurs demander ce qui ce passait, il me l'ont réactiver au bout de 3 jours après que je leurs ai envoyé des preuves comme quoi il était à moi(photo de la boite des jeux avec la clef cd, + les 4 derniers chiffre de ma carte bancaires car j'avais acheté pas mal de jeux sur steam en téléchargement. je ne sais meme plus si ils se sont excusé d'ailleur...
a b 4 Jeux
9 Février 2009 07:42:19

-1 Remontage
a b 4 Jeux
9 Février 2009 18:10:07

C'est Un an Maximum .
9 Février 2009 18:40:11

flavien19ans a dit :
bonjour j'aimerais savoir combien de temps faut-il arrété de jouer sur sur son compte steam jusqu'a ce qu'il soit désactiver car j'ai pas envi de joué tout le temps , j'aimerais le laisser trankil comme quand on range un cd de jeu dans un placard , merçi

<ironie> J'aime bien l'allusion avec le placard :)  </ironie>
14 Avril 2009 09:46:01

vous avez raison malheureusment j'ai regarder la page id des mes amis qui ne sont pas connecté depuis plus d'un an sur steam (et c'est pas une coincidence pasque j'ai 130 amis environs) eh bien il est écris que leurs compte n'existe plus...
23 Mai 2009 08:38:27

mais j'ai réçament vu un ami qui nétais pas alé sur son compte depuis 366 jours et il n'est toujours pas désactivé, jvous tien au couran si il est désactivé
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS