Votre question

Serveur HL2

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Anonyme
15 Avril 2009 10:54:51

Bonjours,

Je joue a Half Life 2 : Deathmatch et j'ai voulu essayer de creer mon propre serveur via Source Dedicated Server mais le problème c'est que quand des amis veulent rejoindre, sa leur met "Le serveur ne répond pas". Merci de bien vouloir m'éclaircir sur ce sujet.

Cordialement

Autres pages sur : serveur hl2

15 Avril 2009 10:57:52

Bonjour a toi

C'est pour jouer en LAN ou pour faire de ton serveur cracker un serveur public.
Anonyme
15 Avril 2009 11:02:29

Juste pour jouer entre ami de 2 a 4 personnes pas plus.
Contenus similaires
15 Avril 2009 11:54:33

Créer une partie LAN c'est plus simples

Tu lance Half Life et tu fait créer une nouvel partie... tu mais le nombre de BOT a 0 et tu dit a tes pote de te rejoindre et c'est partie pour une nuit blanche a s'entrainer :bounce: 

Anonyme
15 Avril 2009 12:34:56

Merci beaucoup je vais essayer
Anonyme
15 Avril 2009 20:54:06

Kurby_69 a dit :
Créer une partie LAN c'est plus simples

Tu lance Half Life et tu fait créer une nouvel partie... tu mais le nombre de BOT a 0 et tu dit a tes pote de te rejoindre et c'est partie pour une nuit blanche a s'entrainer :bounce: 

Sa ne marche toujours pas :S
15 Avril 2009 20:59:10

Désoler

Je ne suis pas un player de half life tu voie mon truck c'est plus counter-strike , j'espère que quelqu'un d'autre viendras t'aider
15 Avril 2009 21:29:47

Salut Storm_42,

déjà tes amis veulent te rejoindre par internet, ou vous êtes en Lan ?

Pour Internet :

Si t'es en wifi, ou si ta box est en mode routeur, il faut que tu ouvres les certains ports UDP et TCP pour ton adresse ip. (désolé je ne sais plus comment faire :D )

Pour Lan :

Regarde si le groupe de travail de ton pc et celui des pcs de tes potes sont les mêmes ( ex: MSHOME ou WORKGROUP )
Regarde aussi si, lors du lancement de ton server, le maxplayer est à 40 ( tu peux le régler de 1 à 40 )

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS